Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Plus accès à mon questionnaire.

  • SarahBouchard
  • SarahBouchard's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
9 years 9 months ago #110004 by SarahBouchard
Plus accès à mon questionnaire. was created by SarahBouchard
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Il y a deux semaines j'ai créé un questionnaire via limesurvey et je l'ai ouvert pour que quiconque veuille y réponde puisse le faire. Après avoir reçu 575 répondants en 1 semaine, j'ai décidé d'envoyer mon URL (adresse du site internet correspondant à mon questionnaire) de nouveau sur des réseaux sociaux. Le problème est que, dès l'heure qui a suivi, ni moi ni personne ne pouvait plus avoir accès à mon questionnaire.. le message suivant apparaît lorsqu'on clique sur le lien nous dirigeant à mon questionnaire :

«La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.rmavc.ca .

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.»

Le problème est que cela fait déjà 5 jours que le site est indisponible et que je ne peux même pas avoir accès à mes anciennes données pour les analyser.

De plus, lorsque j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe dans divers endroits (ex: le forum), un message apparaît disant que mon utilisateur ou mon mot de passe sont incorrectes OU que je suis bloquée ou autre... comment peut-on savoir le statut de mon autre compte «SarahB» ?! Que puis-je faire si je suis bloquée?

Est-ce que je peux appeler quelqu'un pour rendre mon questionnaire accessible de nouveau? -J'habite au Canada-

P.S. mon URL était: www.rmavc.ca/sondage/index.php?sid=44765&lang=fr

Merci pour votre aide précieuse!!

Sarah
The topic has been locked.
More
9 years 9 months ago #110006 by Ben_V
Replied by Ben_V on topic Plus accès à mon questionnaire.
Salut,

1) Effectivement tu as un problême sur tout le domaine et non pas uniquement sur ton répertoire où est installé LimeSurvey.

2) Ton problême est postérieur au 10 juin puiqsue google à accédé pour scanner ta homepage.

3) Visiblement, pour faire simple, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de relation entre ton nom de domaine et ton hébergement;
Si tu n'as rien touché au niveau de la configuration du domaine, comme le répertoire cible ou les coordonnées DNS, contacte ton hébergeur et/ou ton registrar (où le nom de domaine est enregistré);

En général, celà s'arrange facilement :)

Benoît

EM Variables => bit.ly/1TKQyNu | EM Roadmap => bit.ly/1UTrOB4
Last Releases => 2.6x.x goo.gl/ztWfIV | 2.06/2.6.x => bit.ly/1Qv44A1
Demo Surveys => goo.gl/HuR6Xe (already included in /docs/demosurveys)
The topic has been locked.
  • holch
  • holch's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 9 months ago #110008 by holch
Replied by holch on topic Plus accès à mon questionnaire.

I answer at the LimeSurvey forum in my spare time, I'm not a LimeSurvey GmbH employee.
No support via private message.

The topic has been locked.

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose