Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Affichage intempestif "cette question est obligatoire" au chargement

  • csurvey2
  • csurvey2's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
9 years 10 months ago #108492 by csurvey2
Bonjour à tous.

J'ai un soucis avec une enquête comprenant un ensemble de questionnaires répétés dans le temps : j'ai mis des jetons (token) code avec une condition pour que certains questionnaires soient affichés seulement à la séance 3, 6... et un nombre fixé d'utilisation du jeton ; du coup si j'ai 10 utilisations possibles, après une passation j'en ai 9 et ainsi de suite, je peux savoir à quelle séance cela correspond.

Pour faciliter la tâche j'ai une copie de questionnaire par séance avec une condition, mais.... même si c'est la première fois que le questionnaire se charge,(par exemple en arrivant à la séance 3, le questionnaire 3 va être affiché), j'ai le message écrit en rouge "cette question est obligatoire" qui s'affiche; comme si la page avait déjà été chargée et que toutes les questions n'avaient pas reçues de réponse.
Je ne voudrais pas masquer complètement ce champ, y'a-t-il un bug?

Ma deuxième question : avec les jetons limités et mes copies de questionnaire, je verrouille le fait que l'enquête soit remplie à la bonne séance... mais si l'utilisateur venait à fermer malencontreusement le navigateur, il aurait utilisé un jeton et en recommençant il activerait le questionnaire d'une autre séance : y a-t-il un moyen de reprendre l'enregistrement là où il s'est arrêté avec le système de jeton (peut -être en masquant les réponses précédentes)???

Dernière question : je ne trouve pas où fixer la longueur d'un slider dans le css.

Merci d'avance pour votre aide.

Chris.
The topic has been locked.

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose