Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Diffusion d'un questionnaire avec URL et invitations

More
9 years 10 months ago #108384 by loppa
Bonjour,
Je suis actuellement en cours de diffusion d'un questionnaire pour ma thèse, ne suis pas très douée en informatique et est donc peur de faire des bétises. Je vous pose donc mon interrogation et vous remercie pour votre éventuelle réponse...

J'ai donc crée un questionnaire et utilisé le mode invitations avec un fichier csv. Ceci fonctionne très bien.

Or j'ai besoin en même temps de pouvoir donner le lien de mon questionnaire à quelqu'un d'autre afin qu'il le diffuse via sa mailing list.. (et oui il ne veut pas me la donner, ce que je peux comprendre, même si cela me pose problème... :( )

Mais quand je veux utiliser le lien de mon questionnaire, celui ci ne fonctionne pas car il est en mode restreint, et me demande un code d'invitation...

Ma question est donc, peut on utiliser de facon concomitante les 2 modes et si oui comment?

J'ai peur de mettre mon questionnaire en mode publique et de perdre toutes les données deja recoltées...
Merci d'avance!!
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 10 months ago #108398 by DenisChenu

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose