Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Afficher plusieurs fois une question, filtrer réponses dans liste d'une question

  • clement13
  • clement13's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
9 years 11 months ago - 9 years 11 months ago #107566 by clement13
Bonjour à tous/toutes,

J'ai cherché sur les forums avant de poster mais je n'ai pas trouvé.
Peut-être la question a déjà été posée, si c'est le cas désolé d'être redondant.

Pourriez-vous me dire si ces deux choses sont possibles s'ils-vous-plaît :

Première question :

En expliquant par l'exemple :
Par exemple, je crée la question : Combien de chats avez vous ?
Est-il possible d'utiliser le nombre entré en réponse pour afficher autant de fois que ce nombre une question. Par exemple si la personne répond "3" chats alors j'affiche successivement trois questions : Quel est son poids ?.
Mais en utilisant une seule question(qu'on répète) pas trois, justement pour éviter d'avoir à en créer trois.

Deuxième question :

J'ai des listes de choix unique contenant 1600 lignes(c'est un peu lourd), il s'agit de lignes concernant des espèces de faune/flore. Pour éviter d'afficher tout le contenu de cette liste d'un coup, je souhaiterais pouvoir afficher qu'une partie de la liste en fonction d'une réponse précédente.
Y a t-il la possibilité de faire une première liste qui demande la classification de l'animal qu'on cherche pour savoir si c'est un mammifère, un reptile, un insecte, etc.
Et utiliser la réponse pour afficher les éléments de la liste faisant 1600 lignes allant d'un indice de ligne à un autre (en supposant que la liste est triée d'abord tous les mammifères après tous les reptiles, etc).
C'est pour éviter de créer autant de question qu'il y a de classifications : une question avec comme réponse possible tous les mammifères, une question avec comme réponse possible tous les insectes, etc.
D'autre part cela permet d'éviter les erreurs de saisie, par exemple si la personne a choisi mammifère dans une liste précédente, alors dans la liste suivante elle ne pourra choisir que des mammifères et pas des reptiles.


A l'avance je vous remercie pour vos réponses.
clement13
Last edit: 9 years 11 months ago by clement13. Reason: faute de frappe
The topic has been locked.
  • clement13
  • clement13's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
9 years 11 months ago #107573 by clement13
Replied by clement13 on topic mistake
I have made a mistake. I have posted this message on the wrong forum. Excuse me.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Away
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 11 months ago #107582 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic mistake

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose