Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Filtre de tableau

Filtre de tableau 1 year 5 months ago #93061

• mador
  • mador's Avatar
  • Senior Lime
  • Thank you received: 1
Bonjour,

J'ai réalisé une question de type tableau nombre où j'ai 3 colonnes avec des cases à cocher.
Échelle Y 18 sous-questions et échelle X 3 sous questions. j'ai mis la question non obligatoire.

Dans une seconde question, je voulais faire apparaître que les sous-questions qui avaient obtenu une réponse à la question précédente. J'ai donc ajouté un filtre de tableau en inscrivant le code de la question (dans mon cas Q033). Quand je fais tester la question elle apparaît sans possibilité de répondre, car aucune réponse n'est cochée à la question précédente, jusque-là tout fonctionne nickel.

J'ai refaire l'opération avec deux autres questions, même type de question (tableau nombre)
Échelle Y 12 sous-questions et échelle X 3 sous questions.

Une question seconde question où je veux faire apparaître que les sous-questions qui avaient obtenu une réponse à la question précédente. J'ai fait un filtre de tableau en inscrivant le code de ma question et là, ça ne fonctionne pas. Je teste ma question et l'ensemble des choix s'affiche. Même quand je test le questionnaire, l'ensemble des choix s'affichent, pas seulement ceux sélectionnés à la question précédente. Avez-vous des idées?

Merci

Martin
The administrator has disabled public write access.
Moderators: ITEd
Time to create page: 0.134 seconds
Donation Image