Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Modification de la largeur des colonnes d'un tableau

Modification de la largeur des colonnes d'un tableau 3 years 4 months ago #61455

• JPS31
  • JPS31's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire (simplement si possible...) pour modifier la largeur des colonnes d'un tableau.
Dans mon cas, la première est très étroite alors qu'il y a du texte, et celle des réponses est très longue alors qu'il ne faut y rentrer que des numéros par menu déroulant...
Merci pour votre réponse !

PS/ :woohoo: Nickko, si c'est toi qui réponds, tu sais que je suis vraiment très nul en informatique... ;)
The administrator has disabled public write access.

Re: Modification de la largeur des colonnes d'un tableau 3 years 4 months ago #61462

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 265
Mais heureusement là il ne s'agit pas d'informatique, les gens qui ont développer Limesurvey font de l'informatique, toi, en l'utilisant, non.

Par contre là c'est plutôt en langue que tu peches, tu as posté dans la section anglophone.

La réponse à ton problème c'est en modifiant les CSS mais comme ça ressemble à de l'informatique, je suppose que ça ne te plait pas.
Il n'y a pas de solution plus simple.

Moderator, please move this conversation in French section.
Thank's
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: Modification de la largeur des colonnes d'un tableau 3 years 4 months ago #61468

• JPS31
  • JPS31's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour Nickko,

Pourrais-tu quand même me donner quelques indications à ce sujet, ou bien les informaticiens du site où je travaille sont-ils capables de se débrouiller tout seuls ?

Merci pour ta réponse...
Moderators: ITEd
Time to create page: 0.103 seconds
Donation Image