Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: LimeSurvey & SurveyMonkey

LimeSurvey & SurveyMonkey 1 month 3 weeks ago #112098

• Der
  • Der's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour
je suis nouveau, et j'aimerai savoir est ce que on peut développer une interface (Template) graphique pour limeSurvey , pour quel soit simple a l'utiliser pour les utilisateur comme SurveyMonkey et Evalandgo

Merci
The administrator has disabled public write access.

LimeSurvey & SurveyMonkey 1 month 3 weeks ago #112099

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 265
Tu pourrais être plus précis ?
Tu veux faire un template pour la partie publique ou pour la partie administration ?

Dans les deux cas ça me semble possible, toutefois, c'est l'origine de ta demande qui m'intrigue le plus. Je n'ai jamais vraiment utilise Survey monkey er je ne connais pas Evalandgo, je suis entré dans le monde du sondage en ligne par Limesurvey et ça ne m'a jamais posé de problème.

Si tu nous expliquais plutôt qu'elles sont tes difficultés pour qu'on résolve le problème à la source plutôt que d'appliquer une couche cosmétique (c'est ce qu'est un template) pour essayer de résoudre un problème de fond.
Nickko
Ergonome / Usability expert
The following user(s) said Thank You: Der

LimeSurvey & SurveyMonkey 1 month 3 weeks ago #112101

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 844
  1. la liberté d'exécuter le programme, pour tous les usages ;
  2. la liberté d'étudier le fonctionnement du programme et de l'adapter à ses besoins ;
  3. la liberté de redistribuer des copies du programme (ce qui implique la possibilité aussi bien de donner que de vendre des copies) ;
  4. la liberté d'améliorer le programme et de distribuer ces améliorations au public, pour en faire profiter toute la communauté.
cf : fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre

Donc oui.
The following user(s) said Thank You: Der
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.109 seconds
Donation Image