Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Connexion à l'interface d'administration

More
9 years 6 months ago #111984 by nybe
Bonjour à tous,

J'avais une version 2.0 et j'ai voulu upgrader (Dieu sait pourquoi) et passer à la version 2.05. J'ai donc tout réinstallé et pointé les fichiers sur mon ancienne BD. Tout était Ok mais une fois terminé lorsque j'ai souhaité me reconnecter: IMPOSSIBLE d'accéder à la page d'admin .../limesurvey/admin

Après plusieurs réinstallations, je me suis demandé s'il n'y avait pas un problème d'adressage: j'ai essayé: .../limesurvey/index.php?r=admin/survey/sa/index comme fait lors de l'install et là bingo j'accède à cette fameuse page !!

Le reste semble stable! Donc même si j'accède à ma console y a t'il une étape que j'ai manquée ? Pourquoi ne puis-je plus accéder comme avant juste en tapant .../limesurvey/admin

Je ne suis de loin pas bidouilleur - trop chronophage- mais dans le fichier admin/index.php il me semble qu'il y a une ligne qui redirige vers le lien en question " header( 'Location: ../index.php?r=admin' )" alors pourquoi cela ne fonctionne pas...


Merci d'avance
et désolé si le problème est connu et que je suis le millième à poser la question mais je vous jure j'ai cherché .... :)
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose