Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Installation Limesuervey sans serveur...

Installation Limesuervey sans serveur... 3 months 1 week ago #111030

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 265
Désolé de dire ça mais la dernière phrase est vraie.

1. WAMP est un serveur, point-barre.
D'ailleurs pour installer Limesurvey sur ton ordi et créer ton sondage (je reprends ton premier message) tu as du l'utiliser.

2. Tu ne peux pas rendre une adresse localhost publique, au mieux ce que tu peux faire c'est rendre ton ordinateur accessible depuis l'extérieur.
Cela suppose que ton adresse IP soit fixe, généralement ce n'est pas le cas et alors il te faudra passer par un service de type dyndns, mais je déconseille directement dyndns car il est devenu payant.

3. Il n'y a rien dans PHPMyAdmin, c'est juste un outil qui permet de consulter une base de données MyQSL. C'est dans une base de données de ce type que sont enregistrées les données. Ainsi que l'enquête que tu as créé au départ. Celle que tu devras exporter puis importer en ligne.

4. Il faudra que ton ordi soit en ligne 24h/24 et 7j/7 pour que les gens puissent répondre à l'enquête.

5. Je ne sais pas quelle est la puissance de ton ordi et la bande passante de ta connexion soient suffisamment importante, avec une connexion ADSL, s'il y a 5 ou 6 personnes connecter en même temps ça risque de ramer un peu (enfin c'est une estimation à la grosse louche).

Bref, tu l'auras compris, c'est de loin la solution la plus galère que tu puisses envisager. Je pense que trouver 35€ t'évitera bien des tracs, ton enquête aurait pu être en ligne lundi.
Nickko
Ergonome / Usability expert
The administrator has disabled public write access.

Installation Limesuervey sans serveur... 3 months 1 week ago #111031

• cjulliat
  • cjulliat's Avatar
  • Fresh Lemon
Oui, je me suis rendue compte après avoir posté mon message que je me mettais le doigt dans l'oeil bien profond...
Du coups ben j'essaye sur Free demain et si ça marche pas rapidement je passerai par LimeService!
Je sais bien qu'une autre solution aurait été plus simple et plus rapide, mais on essaye de limiter au maximum les frais de départ car on a pas de moyens pour le moment et qu'on n'en aura pas avant un bon bout de temps, alors on essaye les systèmes D au max!
Merci en tous cas pour ton aide et ta patience!
The administrator has disabled public write access.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.101 seconds
Donation Image