Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Différence " Sans réponse " / " non complété, non affiché " question obligatoire

Différence " Sans réponse " / " non complété, non affiché " question obligatoire 1 month 1 week ago #110211

• Corinne
  • Corinne's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant l'analyse des réponses de mon questionnaire.
Sur une question obligatoire type question Liste/bouton radio (1 réponse possible max), j'ai 2 " Sans réponse" et 30 "Non complété/ Non affiché "..
Quelle est la différence entre ces deux termes? Est-ce que les 2 sans réponse sont inclus dans les 30 personnes " non compl /non affiché "? Dans le cas d'une question obligatoire, est-ce que ça veut tout simplement dire que 30 personnes sont sortis du questionnaire à cette question?

Merci beaucoup!!
Corinne
The administrator has disabled public write access.

Différence " Sans réponse " / " non complété, non affiché " question obligatoire 1 month 1 week ago #110212

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 246
Les 2 sans réponses ne devraient pas être reprises dans les 30 non complété, par contre si la question était obligatoire...
Nickko
Ergonome / Usability expert

Différence " Sans réponse " / " non complété, non affiché " question obligatoire 1 month 1 week ago #110213

• Corinne
  • Corinne's Avatar
  • Fresh Lemon
D'accord .. du coup est-ce que la seule explication c'est que 30 + 2 personnes ont fermé la page du questionnaire?

Encore merci :)

Différence " Sans réponse " / " non complété, non affiché " question obligatoire 1 month 1 week ago #110214

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 246
Non, ça n'est pas logique.
A tout hasard aurais-tu une condition sur cette question ?
Nickko
Ergonome / Usability expert
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.116 seconds
Donation Image