Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Probleme de lecture de résultats suite à la desactivation de LM

Probleme de lecture de résultats suite à la desactivation de LM 1 month 2 weeks ago #109879

• Lutecia
  • Lutecia's Avatar
  • Fresh Lemon
chers Tous,

j'ai besoin de l'aide de la Communauté de toute urgence, ma situation en dépend. SVP, aidez moi pour le probleme suivant: mon questionnaire a été désactivé, je n'ai plus accès au résultat de l'enquête sécurisée; mais j'ai pu récupérer via PHPMyadmin le fichier contenant des résultats, cependant, je ne vois que des Y partout. je ne vois pas les noms des personnes qui ont été sélectionnées par les participants... comment faire pour avoir un rapport statistique détaillé? merci d'avance de votre aide.
Lutecia
The administrator has disabled public write access.

Probleme de lecture de résultats suite à la desactivation de LM 1 month 2 weeks ago #109891

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 246
La récupération du questionnaire via PHPMyadmin a été faite avant ou après la désactivation ?

Tu utilises toujours Limesurvey 1.91
Pourrais-tu faire un export du sondage lui même.

Je pourrais si tout va bien essayer de recoller les morceaux et de t'envoyer un sondage à importer avec les réponses pour Limesurvey 2.05 (on appelle ça une archive dans Limesuevey).

Sinon, on trouvera peut-être une solution autrement.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Probleme de lecture de résultats suite à la desactivation de LM 1 month 2 weeks ago #109895

• Lutecia
  • Lutecia's Avatar
  • Fresh Lemon
la récupération a été faite après la desactivation;
Oui, mon LM est 1.91; hélas, il n'est plus possible de faire un export après la désactivation.
C'est difficile de voir les correspondances de données dans PHPMyadmin.
quelle autre solution? merci d'avance.

Probleme de lecture de résultats suite à la desactivation de LM 1 month 2 weeks ago #109900

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 791
Salut,

Si tu réactive le questionnaire, tu va pouvoir:
1: récupérer l'ancienne table des invitations
2 : si le questionnaire n'a pas était modifié : récupérer l'ancienne table des réponses (un des menus dans visualiser les réponses).

Si le questionnaire à était modifié : tu peux faire correspondre l'ancienne table des réponses et la nouvelle, ensuite renommer l'ancienne table via phpMyAdmin.

Denis

Probleme de lecture de résultats suite à la desactivation de LM 1 month 2 weeks ago #109906

• Lutecia
  • Lutecia's Avatar
  • Fresh Lemon
Chers Tous - je voudrais Vous remercier sincèrement de votre aide; grâce à Vous, le problème a été résolu. Mille merci
Lutecia

Probleme de lecture de résultats suite à la desactivation de LM 1 month 2 weeks ago #109912

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 246
Si tu es satisfaites du service et du logiciel, tu peux envisager un don ou insister ton institution/employeur à faire un don.

Tu peux aussi participer en contribuant à la traduction du logiciel ou du wiki en français.
Nickko
Ergonome / Usability expert
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.119 seconds
Donation Image