Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Voir qui a répondu

Voir qui a répondu 2 months 3 weeks ago #109740

• norisknimo
  • norisknimo's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,
je vous expose mon problème......
J'utilise lime survey pour poser des questions à des collègues, ces collègues sont enregistrés dans la base des contacts.
Ils répondent au sondage et j'aimerai savoir qui a répondu quoi dans le questionnaire, mais je ne trouve dans les statistiques que le nombre de personnes qui a répondu.....

De plus j'aimerais savoir si l'on peut créer des groupes de contacts au lieu de cocher à chaque fois à qui envoyer le questionnaire.

J'espère m'être bien fait comprendre.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

Jérôme.
The administrator has disabled public write access.

Voir qui a répondu 2 months 3 weeks ago #109761

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 251
Pour les groupes de contacts je ne sais pas.

Pour savoir qui à répondu quoi, ce n'est pas possible dans les stats, les stats, sont du genre proportion et valeur.

Si tu veux savoir qui à répondu quoi et pourvu que le sondage ne soit pas anonyme, tu devrais pouvoir trouver ça depuis les invitations.
Nickko
Ergonome / Usability expert
The following user(s) said Thank You: norisknimo

Voir qui a répondu 2 months 2 weeks ago #109841

• norisknimo
  • norisknimo's Avatar
  • Fresh Lemon
Merci pour l'info Nickko,
Donc il faudrait que je fasse un questionnaire non anonyme et que j’envoie des invitations.... ok jusque là c'est bon ;) par contre pour les invitations on est obligé de faire une par une ? je voudrai envoyer ce questionnaire à au moins 15 personnes, dois je les inviter une par une à chaque fois ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Voir qui a répondu 2 months 2 weeks ago #109850

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 251
Non, les invitations partent au moins 20 par 20 et le nombre est réglable dans les préférences de Limesurvey. Bien sûr il faut que tu saches à qui tu va l'envoyer d'abord, si tu reçois ou décide des personnes à inviter au sondage au compte goutte forcement ce que je dis ne tiens pas.

On peut aussi le faire sans les invitations mais comme tu en parlais je suis partis dans cette voie.
Nickko
Ergonome / Usability expert
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.108 seconds
Donation Image