Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Suffixes - Comment en proposer plusieurs via une liste déroulante de choix

Suffixes - Comment en proposer plusieurs via une liste déroulante de choix 2 months 5 days ago #109297

Bonjour,

Je souhaite intégrer une liste déroulante de choix pour les suffixes d'une question (mm et inch).
Le type de question est "multiples entrées numériques".

J'ai donc écrit en html dans la partie "paramètres avancés", "suffixes".

le code inscrit est le suivant :

<form>
<select name="formulaire" size ="1">
<option>mm</option>
<option>inch</option>
</select>
</form>

Voici un aperçu du résultat :

Question_liste_deroulante.png

Le problème est que l'affichage diffère d'une ligne à une autre, les listes n'apparaissent pas toujours à la bonne place.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrai modifier pour régler ce problème.
The administrator has disabled public write access.

Suffixes - Comment en proposer plusieurs via une liste déroulante de choix 2 months 5 days ago #109304

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 234
Salut,

et le suffixe tu le récupères dans la base de données avec cette méthode? :blink:

Sinon, tu peux sûrement bidouiller qqchose à partir d'une question type tableau double entrée... à voir.
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...

Suffixes - Comment en proposer plusieurs via une liste déroulante de choix 2 months 3 days ago #109351

Bonjour,

Merci pour ta réponse,

C'est juste un code html que j'ai rentré dans la case dédiée au suffixe dans la partie options avancées de la question.

Je vais essayer ta proposition,

Alexandre

Suffixes - Comment en proposer plusieurs via une liste déroulante de choix 2 months 3 days ago #109353

Le tableau semble fonctionner mais c'est moins top je trouve,
Personnes n'a une idée de ce problème d'alignement entre la case servant à introduire les réponses et les suffixes sous forme de menu déroulant?

Merci,

Alexandre

Suffixes - Comment en proposer plusieurs via une liste déroulante de choix 2 months 3 days ago #109363

Bon, en fin de compte, après essai du questionnaire, cette formule empêche le questionnaire de fonctionner correctement.

Je vais surement opter pour le tableau.

Suffixes - Comment en proposer plusieurs via une liste déroulante de choix 2 months 1 day ago #109418

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 794
Salut,

Si tu n'ajoute pas les suffixes dans les réponses, tu ne connaitras pas les suffixes ....

Don, Ben à raison :
1 Tableaux de texte
2 sous questions en colonnes : Nombre/suffixe
3 Faire un javascript masquant le champs texte de la 2ème colonne, le remplaçant par un menu déroulant avec les suffixes disponible
4 à la sélection d'un suffixe mettre à jour le champs texte correspondant avec le suffixe.

Un peu de jquery, 1 à 2 heures de boulot quand on connait jquery.

Denis

Suffixes - Comment en proposer plusieurs via une liste déroulante de choix 1 month 4 weeks ago #109510

Ok, merci,

Je ne connais pas trop le javascript, je vais plutôt demander à quelqu'un de le faire pour moi.
En vous remerciant pour vos réponses,

Alexandre
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.115 seconds
Donation Image