Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Questionnaire multilingue

Questionnaire multilingue 4 months 3 days ago #108697

Bonjour,

je souhaite utiliser LimeSurvey dans un cadre professionnel.

Mon objectif est de créer un formulaire comprenant 3 langues : français, anglais, allemand.
Après plusieurs recherches et tests de la démo sur le site, il me manque certaines informations:

- Peut-on créer un formulaire comportant les 3 langues (par exemple, en choisissant au début du formulaire, la langue dans laquelle on souhaite y répondre).

- Peut-on retranscrire les informations reçues dans une autre langue (par exemple, un de nos clients répond au questionnaire en allemand. Est-il possible, hormis pour les réponses à texte, de pouvoir basculer de la langue allemande vers la langue française ou anglaise?). Je ne suis pas sur d'être très clair, je vais préciser avec une question inventée qui pourrait être dans un formulaire:
Q1 : "Geht es Ihnen heute irgendwie besser?" Réponse : "Ja"
Traduction : allez-vous mieux?
Pour cette question, le client ne pourra répondre que par oui ou par non
J'aimerai que les personnes qui vont traiter l'information, puissent recevoir les réponses dans la langue anglaise ou française.
Est-ce possible?

Désolé pour le pavé,
Merci
The administrator has disabled public write access.

Questionnaire multilingue 4 months 3 days ago #108699

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 817
Salut ,

Oui, sans problème, c'est fait pour:
- Créé ton questionnaire dans la langue principale
- Ajoute les langues secondaire.

L'utilisateur aura un sélecteur pour changer de langue en cours de questionnaire, mais tu peux aussi ajouter une première question de type 'langue' au début du questionaire (c'est AMHA une très bonne solution).

Denis
The following user(s) said Thank You: alexandre44

Questionnaire multilingue 4 months 3 days ago #108702

Super, merci,

Donc, lorsque je recevrai les informations, je pourrai les basculer d'une langue à une autre? C'est bien ça?
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.093 seconds
Donation Image