Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: éditeur HTML dans une popup introuvable

éditeur HTML dans une popup introuvable 4 months 2 weeks ago #108665

Bonjour,

Je travaille sur deux Limesurvey's différents et je rencontre le même problème sur les deux (Versions: 2.00+(131206) et 2.05+(140317)).
Dans une question de type tableau, dans les options de réponse, lorsque j'essaye de rendre active la fenêtre de l'éditeur HTML (bref, en cliquant sur le crayon), la popup est dirigée vers un "Fichier introuvable" au lieu de l'éditeur.

En examinant le javascript qui est lancé lors du clic, je m'aperçois que la fonction start_popup_editor pose problème:
start_popup_editor('answer_fr_1_0','[Answer:](fr)','863829','4167','212146','editanswer','editanswer') ne fonctionne pas,
clic_2014-05-15.jpg

mais si je modifie l'appel en remplaçant dans le deuxième paramètre "[Answer:](fr)" par un texte quelconque sans crochets (ici, "qdfdfqdf"), l'éditeur s'affiche bien:
manuel_2014-05-15.jpg

.

Je ne peux pas demander aux nombreux utilisateurs administrateurs de questionnaires de procéder de la sorte pour afficher l'éditeur. Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance.
The administrator has disabled public write access.

éditeur HTML dans une popup introuvable 4 months 2 weeks ago #108703

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • NOW ONLINE
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 826
Je n'arrive pas à reproduire, mais a mon avis : c'est un système de sécurité quelconque sur ton serveur.

As tu accès au log des erreurs du serveur apache ?

Denis

éditeur HTML dans une popup introuvable 4 months 2 weeks ago #108717

Je pensais à une éventuelle configuration du lien mais c'est bien du côté du serveur que nous allons travailler.

Merci en tout cas !

François
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.105 seconds
Donation Image