Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Fin de questionnaire et redirection

Fin de questionnaire et redirection 3 months 2 weeks ago #108650

Bonjour à tous,

Je viens vers vous concernant un point.

Lorsque nous supprimons un questionnaire, la personne qui clique sur le lien personnel reçu est dirigé vers une page de Limesurvey.

Puis-je rediriger toutes ces personnes vers une page existante de mon site web, et ce malgré le code de l'invitation qui est présent dans chaque lien reçu par les personnes pour participer à cette enquête ?

Merci de votre réponse.
The administrator has disabled public write access.

Fin de questionnaire et redirection 3 months 2 weeks ago #108655

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 252
Peut-être avec une réécriture d'URL au cas par cas, c'est ce que je ferais moi, mais c'est loin d'être commode.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Fin de questionnaire et redirection 3 months 2 weeks ago #108687

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 236
Salut,

Le plus simple c'est la redirection 301 depuis le fichier htaccess, comme propose Niccko.

Sinon, tu dois pouvoir coller une redirection meta refresh ou javascript dans la description du questionnaire; Comme tu as effacé ton questionnaire il te faut juste le reimporter (tu as une backup bien sûr) où recréer un questionnaire avec l'ancienne ID (adapter l'ID d'un autre questionnaire dans le .lss avant l'import)...
:)
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...

Fin de questionnaire et redirection 3 months 2 weeks ago #108701

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 802
Sur la version 2.06 c'est ma page 404.

En plugin, il doit y avoir quelquechose de possible à faire, pas évidents cependant, surtout pour les futures versions : le controlleur par défaut manque d'événement plugin, il peut y avoir des changements importants.

Denis
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.127 seconds
Donation Image