Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: ID de réponse manquante dans "Afficher les réponses"

ID de réponse manquante dans "Afficher les réponses" 5 months 4 weeks ago #107765

• loliema
  • loliema's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Sur 2 des questionnaires d'une collègue, il manques des ID de réponses ("Réponses et statistiques" puis "Afficher les réponses". Par exemple, sur 128 réponses, il manque l'ID n°62 et le n°81. Cette collègue m'affirme ne pas avoir supprimer les réponses avec la croix rouge...
Ces questionnaires sont ouverts et n'ont pas été envoyés avec une table d'invitation. Aussi le problème de ma collègue est de savoir à quoi correspond ces lignes manquantes. Elle voudrait être sûre que cela ne correspondent pas à des personnes ayant répondu et dont on ne verrait pas les réponses !(c'est très important car il s'agit en fait d'inscription à un événement !)
A noter : les questionnaires, même incomplet ont un ID de réponse.
Je ne comprends pas ce qui s'est passé ?
Des idées ?

En vous remerciant par avance !
The administrator has disabled public write access.

ID de réponse manquante dans "Afficher les réponses" 5 months 4 weeks ago #107770

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 839
Salit,

Cela peut être des personnes qui ont cliqué sur 'Effacer mes réponses'.

Denis

ID de réponse manquante dans "Afficher les réponses" 5 months 4 weeks ago #107774

• loliema
  • loliema's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Merci de votre réponse, mais ce n'est pas ça.
Il y a 3 possibilités : "envoyer", "sortir et effacer le questionnaire" et "reprendre le questionnaire plus tard". j'ai rempli le questionnaire en essayant chaucune de ces possibilités, mais cela n'a pas généré un ID manquant dans les réponses. (Il me semble que sortir et effacer le questionnaire n'engendre pas d'ID, et la réponse suivante est l'ID qui suit le précédent).

Elodie

ID de réponse manquante dans "Afficher les réponses" 5 months 4 weeks ago #107778

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
loliema wrote:
Il me semble que sortir et effacer le questionnaire n'engendre pas d'ID, et la réponse suivante est l'ID qui suit le précédent).
Si si,

Mais il faut que la personne soit passé une fois au moins sur suivant.

Denis

ID de réponse manquante dans "Afficher les réponses" 5 months 4 weeks ago #107784

• loliema
  • loliema's Avatar
  • Fresh Lemon
Merci encore de votre réponse.
Mais dans ce questionnaire, il n'y a pas la possibilité de faire "suivant". Toutes les questions sont sur la première page. Les seules possibilités sont celles indiquées précédemment.
Elodie

ID de réponse manquante dans "Afficher les réponses" 5 months 4 weeks ago #107787

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
Salut,

Si il y a des questions obligatoire (ou avec règles).

J'arrive sur la page : je ne remplis pas les questions obligatoires, je clic sur envoyer : une ligne de réponses est créée.
Je clic sur 'supprimer' mes réponses : la ligne est supprimée.

Sinon, ta collégue sélectionne bien 'Toutes les réponses' ?

Denis
The following user(s) said Thank You: loliema

ID de réponse manquante dans "Afficher les réponses" 5 months 4 weeks ago #107788

• loliema
  • loliema's Avatar
  • Fresh Lemon
Merci beaucoup !!!
Il y a en effet des questions obligatoires sur ce questionnaire, et lorsque l'on commence à répondre mais pas à toutes les questions obligatoires, et qu'on clique sur envoyer (l'ID est créé?). Puis qu'on clique sur sortir et effacer (l'ID est supprimé, mais le prochain numéro sera le numéro suivant), alors cela fait bien un ID manquant dans la feuille de réponse.
Merci encore.
Elodie

ID de réponse manquante dans "Afficher les réponses" 5 months 4 weeks ago #107789

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
On peux même dire que 2 pertes dans cette situation, c'est pas énorme.

Denis
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.108 seconds
Donation Image