Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Export statistiques réponses en 3 langues...

Export statistiques réponses en 3 langues... 7 months 2 days ago #107698

• elkava
  • elkava's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,
tout d'abord merci pour ce superbe outil qu'est limesurvey !
Je n'ai eu aucun problème d'installation ou d'exploitation.

Au moment d'exporter les statistiques des réponses avec graphiques en PDF, je me suis apperçu qu'il n'était pas possible de choisir un rapport par langue, mais la langue du rapport...

J'ai donc un problème car je souhaitais confronter les réponses des 3 différentes langues utilisées pour en mensurer les écarts.

Est-il possible d'obtenir un rapport par langue avec graphiques au lieu de le refaire à la main à partir d'un csv ?

Merci par avance

Cordialement
GB
Last Edit: 7 months 2 days ago by elkava.
The administrator has disabled public write access.

Export statistiques réponses en 3 langues... 7 months 2 days ago #107700

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 274
Dans ton cas, il faut ajouter la langue comme question, je suis souvent confronté à ce genre de problème, ce que je fait, c'est que je créer un nouveau sondage avec une question de plus la langue.

J'exporte en VV les résultats du premier sondage, celui sans question de langue, je le modifie pour que les entêtes de colonne correspondent à celle du nouveau sondage et je copie le champ language dans la colonne de la question langue que j'ai ajouté.

Import du fichier VV et ensuite tu pourras traiter la langue comme une variable.

Donc la chose à se rappeler, pas de question langue = la langue n'est pas une variable, on ne peut pas faire d'analyse dessus.

Nickko
Nickko
Ergonome / Usability expert

Export statistiques réponses en 3 langues... 7 months 2 days ago #107701

• elkava
  • elkava's Avatar
  • Fresh Lemon
Ok merci ! ;)

Export statistiques réponses en 3 langues... 7 months 2 days ago #107704

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 868
Nickko wrote:
J'exporte en VV les résultats du premier sondage, celui sans question de langue, je le modifie pour que les entêtes de colonne correspondent à celle du nouveau sondage et je copie le champ language dans la colonne de la question langue que j'ai ajouté.
Depuis la version2.05 et le VV version 2, tu n'as plus à fare cette correspondance, on se fie au code des questions.

Denis
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.108 seconds
Donation Image