Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Templates: Certains postes n'affichent pas certaines couleurs, ou mal.

Templates: Certains postes n'affichent pas certaines couleurs, ou mal. 6 months 1 week ago #107650

• Sarques
  • Sarques's Avatar
  • Junior Lime
Bonjour!

Je viens de remarquer que sur plusieurs templates, lorsque j'utilise du WhiteSmoke (#F5F5F5) celui ci s'affiche Rose saumon sur certains postes de l'entreprise...

De même, j'ai mis du GhostWhite sur mon .array2 affin de differencier les lignes de mes tableaux, mais celui ci ne s'affiche pas sur certains postes...

Je précise que ces deux phénomènes se produisent indépendemment,un tableau peut s'afficher ros saumon avec les lignes en Ghostwhite, ou Les questions en Whitesmoke sans que rien ne s'affiche concernant le GhostWhite...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème :)
The administrator has disabled public write access.

Templates: Certains postes n'affichent pas certaines couleurs, ou mal. 6 months 1 week ago #107652

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 265
Déjà, utilise les chiffres plutôt que les noms de couleur, ça sera plus fiable.
Ensuite sur des couleurs très pâles peuvent facilement être déformées selon la calibration de l'écran, si leur écran est réglé sur "blanc chaux" les blancs vont tendre vers le rouge pâle / rose, à l’inverse, blanc froids tendra vers la bleu.

Tous les navigateurs n'interprètent pas les noms de couleur de la même manière, en utilisant les chiffre ça lèvera le doute.

Ensuite, souvent les gens trouve les affichages et éclairages "chaud" plus confortable.
Essaie de réinitialiser les réglages d'écran d'une des personnes concernées et voit si ça résout le problème.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Templates: Certains postes n'affichent pas certaines couleurs, ou mal. 6 months 1 week ago #107660

• Sarques
  • Sarques's Avatar
  • Junior Lime
Hum j'utilise déja les chiffres pour des raisons de fiabilité effectivement, les noms etaient a titre indicatif^^

Par contre le reglage de l'écran pourrait bien y être pour quelque chose en effet, merci de l'info :)

Templates: Certains postes n'affichent pas certaines couleurs, ou mal. 6 months 1 week ago #107663

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 844
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.106 seconds
Donation Image