Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Aide pour nouvel utilisateur de Limesurvey sur plusieurs domaines

Aide pour nouvel utilisateur de Limesurvey sur plusieurs domaines 6 months 1 week ago #107461

• Webdog
  • Webdog's Avatar
  • Fresh Lemon
Je dois gérer des statistiques sur différents domaines qui ne sont pas spécialement tous sur le même serveur.

la plupart opère sous Drupal tantôt 6 tantôt 7 et j'ai l'intention d'installer le module limesurvey.

Quelle est la meilleure approche pour installer et gérer les stats de ces différents domaines ?

est-ce qu'un installation unique de limesurvey suffit ... je l'installerai sur un domaine dédié à limesurvey ou en sous-domaine d'un domaine existant et les autres domaine seffectueraient les liaisons qu'il faut.

où bien n'est pas possible et il faut une installation séparée pour chaque domaine ???

meerci pour vos réponses ;;;; j'aimerai tester cela aujourd'hui.
The administrator has disabled public write access.

Aide pour nouvel utilisateur de Limesurvey sur plusieurs domaines 6 months 1 week ago #107468

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 262
Par statistique, tu entends statistiques de visites ou statistiques de sondage ?

Tu peux très bien gérer plusieurs sondages sur plusieurs site différent depuis n'importe quel autre site.

La seule question que tu dois te poser dans ce cas, c'est quelle URL veux tu que tes répondants voient.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Aide pour nouvel utilisateur de Limesurvey sur plusieurs domaines 6 months 1 week ago #107470

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 840
Salut,

Je viens contredire un peu Nicko.

Tu peux très bien avoir:
- Un site sur site1.example.org avec la base de données BDD
- Un site sur site2.example.org avec la base de données BDD
Le seul moment ou l'adresse du site va être réellement utilisée, c'est lorsque tu va envoyer les invitations pour faire les liens avec les codes.

Sinon, : l'objectif final serait plus clair
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.112 seconds
Donation Image