Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Bouton inexistant de création d'un nouveau groupe d'utilisateur

Bouton inexistant de création d'un nouveau groupe d'utilisateur 3 months 2 weeks ago #107294

• apfsi
  • apfsi's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour.

J'ai créé un nouvel utilisateur et je lui ai donné le droit de créer un nouveau groupe d'utilisateur.
Cet utilisateur se connecte avec son compte sur limeSurvey. Il a bien accès au bouton de création/modification des groupes d'utilisateurs mais au sein même de ce menu il n'a pas accès à la création. Le bouton de création n'est pas visible. Et la modification d'un groupe ne fonctionne pas. Le bouton d'édition est présent mais les modifications apportées ne sont pas enregistrées.

J'ai donc mis à jour la version de limesurvey : Version 2.05+ Build 140404. Le problème persiste.
Dans les paramètres généraux de sécurité j'ai sélectionné à "non" le paramètre "Les membres d'un groupe ne peuvent voir que leur propre groupe".

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour que l'utilisateur que j'ai créé puisse créer et modifier des groupes d'utilisateur ?
A moins que ce soit un bug qui sera prochainement résolu.

Merci d'avance.
The administrator has disabled public write access.

Bouton inexistant de création d'un nouveau groupe d'utilisateur 3 months 2 weeks ago #107296

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 246
est-ce que ça fonctionne lorsque c'est toi qui fait les modifs, sont-elles enregistrées ?
Nickko
Ergonome / Usability expert

Bouton inexistant de création d'un nouveau groupe d'utilisateur 3 months 2 weeks ago #107297

• apfsi
  • apfsi's Avatar
  • Fresh Lemon
Il faut être super administrateur pour que cela fonctionne.
Si je défini toutes les permissions (activation de la case à cocher Super-administrateur dans l'écran des permissions") l'utilisateur peut gérer les groupes utilisateurs (le bouton pour créer un nouveau groupe est visible).
Par contre il a accès à tout et il voit tout, chose que l'on ne souhaite pas.

Bouton inexistant de création d'un nouveau groupe d'utilisateur 3 months 2 weeks ago #107300

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 788
Salut,

Bug à rapporter semble t'il:
github.com/LimeSurvey/LimeSurvey/blob/ma...roupbar_view.php#L53

Denis
The following user(s) said Thank You: apfsi
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.115 seconds
Donation Image