Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: améliorer le format d'édition des réponses exportées

améliorer le format d'édition des réponses exportées 6 months 3 weeks ago #107257

• flolaroche
  • flolaroche's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,
J'ai utilisé par le passé Limesurvey (version 1.97) pour divers questionnaires. Le point faible était à mon sens la restitution aux répondants de leurs réponses.
La nouvelle version permet de visualiser les réponses et un export en pdf (à la toute fin du questionnaire).
Cependant, je n'ai pas trouvé comment formater (ou changer le style) de cet export (tant pour l'affichage que pour le pdf).

En fait j'aimerai imprimer le questionnaire tel que possible en administration (printablesurvey des fonctions d'administration), mais complété des réponses du répondant.

La fonction d'impression / export des réponses du répondant c'est la fonction "printanswers" et je n'arrive donc pas à la modifier. Je la trouve particulièrement illisible : par exemple les tableaux croisés sont restitués comme à la bataille navale avec une ligne par case et non comme un "beau tableau".

Avez vous une indication sur ce qu'il faut modifier, dans le style éventuellement, pour reformater cet export ? Est ce de l'ordre d'un paramètre de Limesurvey ou d'une modification au bloc note d'un fichier?

Avez vous déjà travaillé sur ce sujet et trouvé des solutions ?

A défaut de trouver dans Limesurvey la solution, j'ai bien pensé à créer une nouvelle page en sortie de questionnaire qui irait chercher les valeurs dans la table, mais je n'ai pas toutes les compétences pour faire cela et n'ai donc pas encore commencé à travailler dessus.

Je vous remercie de votre participation.
bien cordialement.
The administrator has disabled public write access.

améliorer le format d'édition des réponses exportées 6 months 3 weeks ago #107274

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • NOW ONLINE
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 853
Salut,

Pour ce genre de situation, comme en général c'est très très particulier, j'ai de plus en plus tendance à construire le rapport ave le gestionnaire d'expressions sur la dernière page et de me servir des media queries.

manual.limesurvey.org/Expression_Manager...e_using_placeholders

améliorer le format d'édition des réponses exportées 6 months 3 weeks ago #107333

• flolaroche
  • flolaroche's Avatar
  • Fresh Lemon
Merci de votre réponse.
En fait si je comprends bien, cette méthode impose de recréer tout le visuel du questionnaire (dont les tableaux).
Je vais essayer, sauf si d'autres propositions sont faites.
bonne journée
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.102 seconds
Donation Image