Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Données répondants non sauvegardées systématiquement (Perte de données)

Données répondants non sauvegardées systématiquement (Perte de données) 8 months 14 hours ago #106608

• Alban
  • Alban's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Nous utilisons à l'université Limesurvey depuis un petit moment. Un gros bug a été identifié il y a peu de temps par plusieurs utilisateurs sur deux versions de limesurvey (Version 1.92+ Build 120919 et Version 2.00+ Build 131206) installées sur les serveurs de l'université.
Dans plusieurs études et pour plusieurs utilisateurs, nous avons constaté que pour des questionnaires totalement complétés et validés les données étaient inexistantes. L'email de confirmation de validation de questionnaire est reçu, mais aucune réponse n'est dans l'email, uniquement les questions. Nous avons bien pu vérifier que des personnes avaient bien rempli le questionnaire en totalité à ces moments là. J'ai moi-même effectué des tests et j'ai pu constater que parfois il y avait les données et parfois non.
J'ai pensé à un problème de la gestion multilingue, mais même problème avec un questionnaire monolingue.

Je n'ai pas réussi à voir de problème de ce type dans les forums.

êtes-vous au courant de ce type de problème ? Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?
Merci beaucoupppp par avance pour votre aide,
Bonne journée

Alban
Last Edit: 8 months 13 hours ago by Alban.
The administrator has disabled public write access.

Données répondants non sauvegardées systématiquement (Perte de données) 8 months 10 hours ago #106627

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 869
Alban wrote:
êtes-vous au courant de ce type de problème ? Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?
Aucune idée,

Si il y a un SI au sein de l'université : installé la version 2.05 et tenter de reproduire le problème, si le problème est reproductible on peux le corriger.
Dans ce cas : faire un rapport de bug (bug report).

Données répondants non sauvegardées systématiquement (Perte de données) 8 months 9 hours ago #106629

• Alban
  • Alban's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Merci pour votre réponse. La version 2.05 a déjà été installé, mais nous n'avons pas encore fait de test.
Je vous tiendrai au courant et enverrai un rapport de bug le cas échéant.
Bien à vous

Alban
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.099 seconds
Donation Image