Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Réponse à une question si données manquantes

Réponse à une question si données manquantes 8 months 5 days ago #106587

Je ne comprends pas là :

Add additional attributes at import It is also possible to add new custom attributes when import a CSV file. It is still needed to define what attributes will be added.

firstname,lastname,email
attribute_1 <Casenr>; token; attribute_2 <Title>; attribute_3 <destination>; lastname; firstname; attribute_4 <Sender>;
Last Edit: 8 months 5 days ago by letofzurichois.
The administrator has disabled public write access.

Réponse à une question si données manquantes 8 months 4 days ago #106588

Bonsoir

Je viens de créer les 100 attributs selon tes dires Denis, tout se déroule bien à présent pour l'importation. Je reviens à présent à mon premier souci, à savoir, ne déclencher la question que si la donnée dans l'attribut est manquante.

Est-ce possible que lorsque j'applique via les conditions une réponse, même pour une question liste radio, les réponses soient déjà rempli si c'est du texte, soit déjà coché si c'est pour une liste ?

Merci de ton aide encore une fois et désolé, mais je pensais qu'il était possible de les créer de manière automatique, après plusieurs test cette nuit et ce jour, tu avais raison, il faut d'abord les créer en amont ...

Je bloque la dessus :

1: création des attributs via les invitations
2: import via CSV avec une colonne pour l'attribut en question
3: une question ( ATT1 ) avec comme condition {is_empty(TOKEN:ATTRIBUTE_1)} (via le gestionnaire d'expression
4: une question équation cachée avec comme texte : {if(is_empty(TOKEN:ATTRIBUTE_1,ATT1,TOKEN:ATTRIBUTE_1)}

Je ne comprends pas bien ou je dois appliquer la condition, dans la question directement, mais pour une question liste radio, ta solution marchera aussi ?

Je viens de programmer les conditions, la question ne vient plus du tout.

Voici deux captures d'écrans pour les 2 questions selon ton tuto :

question_1.jpg

question_2.jpg

Merci encore de ta patience et de ton aide
Last Edit: 8 months 4 days ago by letofzurichois.

Réponse à une question si données manquantes 8 months 3 days ago #106598

Après plusieurs essais, j'en arrive à ça ... Mais il y a apparemment un souci avec le code pour la deuxième question

Question1.jpg

Question2.jpg

Quelqu'un aurait une piste ? Je ne trouve rien sur l'aide :(

Merci !

Réponse à une question si données manquantes 8 months 3 days ago #106625

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 869
Salut,

Pour les question de type choic unique , c'est plus suant ....
Il faut ajouter une question Équation et 'assigner' la valeur : {Q1=TOKEN:ATTRIBUTE_1}

Sinon, dans la dernière image : la parenthèse de is_empty doit se fermer après 19:
{if(is_empty(TOKEN:ATTRIBUTE_19),G2_Q0001,TOKEN:ATTRIBUTE_19)}

Denis
PS: sinon, en général je connait bien LimeSurvey .... ici la doc est KO, tu peux la mettre à jour, c'est un wiki .
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.109 seconds
Donation Image