Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Information complémentaire

Information complémentaire 6 months 1 week ago #104992

• quentin85
  • quentin85's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

je suis débutant sur le logiciel Limesurvey version 1.87+ et j'aimerais avoir des petites reponces à mes questions svp

1)On me demande une mise à jour de ma version sur le 1.92+ ,mais il paraîtrait que la version 2.0 serait meilleur, quel serait le mieux svp?

2)Si j'effectue la mise à jour et ce que les questionnaires seront conservés OU seront il supprimé?

3)Est-ce que c'est possible qu'au niveau des envois des questionnaires à des destinataires, je puisse voir automatiquement si oui ou non ils ont reçu leur questionnaire, voir également leur reponse ,et que cette requête soit envoyée automatiquement à un autre destinataire pour qu'il puisse l'imprimer OU il faut qu'ait chaque fois je dois faire ces étapes une par une ?
The administrator has disabled public write access.

Information complémentaire 6 months 1 week ago #104998

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 251
1. Hum, tu débute sur la version 1.87... ou tu as débuté sur la version 1.87, elle doit avoir 4 ou 5 cette version.

Réponse courte : la dernière version est toujours la meilleure.

2. Si tout se passe bien tout est conservé.
3. Le questionnaire n'est pas envoyé depuis Limesurvey. On envoie des invitations.
Si le questionnaire n'est pas anonyme tu peux relier les invitations aux réponses, oui.

Pour la suite je n'ai pas bien compris, il faudrait expliquer ça plus clairement.
Toutefois, il n'y a pas de workflow, une fois le questionnaire complété, c'est fini.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Information complémentaire 6 months 1 week ago #105007

• quentin85
  • quentin85's Avatar
  • Fresh Lemon
merci pour ces indication, donc oui je débute dans la version 1.87.

Quand vous dites " si le questionnaire n'est pas anonyme tu peux relier les invitations aux réponses, oui" qu'est-ce que vous entendez par là?

Pour finir, la question où je me suis mal exprimé, c'est difficile d'expliquer mais je v essayer de le faire sous forme de problème :

Soit A l’administrateur du questionnaire

Soit Bn l’interviewé

Soit Cn un individu tiers

Nous souhaiterions dans le cadre d’un questionnaire non anonyme, permettre à un tiers C1 (identifier en attribut) d’accéder aux réponses du questionnaire complété par B1.

Idem pour C2 / B2, ….

Information complémentaire 6 months 1 week ago #105009

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 251
Par non anonyme, j'entends que tu n'ais pas choisis cette option dans les préférences du sondage.
Pour ton workflow, ce n'est pas une possibilité standard de Limesurvey.
Nickko
Ergonome / Usability expert
The following user(s) said Thank You: quentin85

Information complémentaire 6 months 1 week ago #105035

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 799
Salut,

La version 2.05.

Pourquoi : elle apporte un événement à la fin d questionnaire qui pourrait permettre de modifier l'adresse email et de renvoyer un lien pour le B1,C1 etc ...

afterSurveyComplete : manual.limesurvey.org/Plugin_events

Par contre, cela demande la construction d'un plugin, et donc des compétences PHP.

Denis
The following user(s) said Thank You: quentin85
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.114 seconds
Donation Image