Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Information complémentaire

Information complémentaire 6 months 1 week ago #104992

• quentin85
  • quentin85's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

je suis débutant sur le logiciel Limesurvey version 1.87+ et j'aimerais avoir des petites reponces à mes questions svp

1)On me demande une mise à jour de ma version sur le 1.92+ ,mais il paraîtrait que la version 2.0 serait meilleur, quel serait le mieux svp?

2)Si j'effectue la mise à jour et ce que les questionnaires seront conservés OU seront il supprimé?

3)Est-ce que c'est possible qu'au niveau des envois des questionnaires à des destinataires, je puisse voir automatiquement si oui ou non ils ont reçu leur questionnaire, voir également leur reponse ,et que cette requête soit envoyée automatiquement à un autre destinataire pour qu'il puisse l'imprimer OU il faut qu'ait chaque fois je dois faire ces étapes une par une ?
The administrator has disabled public write access.

Information complémentaire 6 months 1 week ago #104998

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 251
1. Hum, tu débute sur la version 1.87... ou tu as débuté sur la version 1.87, elle doit avoir 4 ou 5 cette version.

Réponse courte : la dernière version est toujours la meilleure.

2. Si tout se passe bien tout est conservé.
3. Le questionnaire n'est pas envoyé depuis Limesurvey. On envoie des invitations.
Si le questionnaire n'est pas anonyme tu peux relier les invitations aux réponses, oui.

Pour la suite je n'ai pas bien compris, il faudrait expliquer ça plus clairement.
Toutefois, il n'y a pas de workflow, une fois le questionnaire complété, c'est fini.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Information complémentaire 6 months 1 week ago #105007

• quentin85
  • quentin85's Avatar
  • Fresh Lemon
merci pour ces indication, donc oui je débute dans la version 1.87.