Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Récupérer des données dans la base lors du questionnaire

Récupérer des données dans la base lors du questionnaire 2 months 1 week ago #104847

• btess44
  • btess44's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

J'ai l'intention d'ajouter un compte à rebours qui soit visible lorsque l'on répond au questionnaire.

J'ai donc ajouter une colonne dans la table des groupes de question, qui renseigne un temps et qui est remplie à la création du groupe, et de l'autre côté j'ai récupéré un compte à rebours en jquery.

Il fonctionne mais je voudrais maintenant savoir comment accéder au champ renseigné lors de la création du groupe afin de l'affecter au temps du compte à rebours pour chaque groupe de question (le questionnaire est évidemment présenté groupe par groupe).

Petite précison, j'utilise cette version : limesurvey205plus-build131219

Merci d'avance
The administrator has disabled public write access.

Récupérer des données dans la base lors du questionnaire 2 months 1 week ago #104848

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 218
Je me demande s'il n'est pas possible de faire ça en utilisant les chronométrages natifs de Limesurvey combiné à un affichage question par question.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Récupérer des données dans la base lors du questionnaire 2 months 1 week ago #104923

• btess44
  • btess44's Avatar
  • Fresh Lemon
Merci pour votre réponse rapide.
Le problème c'est qu'apparemment les chronométrages natifs ne sont apparemment pas utilisables pour tous les types de question.

Récupérer des données dans la base lors du questionnaire 2 months 1 week ago #104925

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
Avec quels types de question rencontres-tu des problèmes ?
Quels genre de problèmes ?
Nickko

Récupérer des données dans la base lors du questionnaire 2 months 5 days ago #105010

• btess44
  • btess44's Avatar
  • Fresh Lemon
Eh bien lorsque je crée une question de type choix multiple par exemple, je ne peux pas renseigner de chronométrage dans les options avancées, or j'aurai besoin de pouvoir le faire pour chaque type de question.
Du coup j'ai voulu créer un autre champ (disponible pour tous les types de question), mais je ne sais pas comment faire en sorte d'y accéder lorsque l'utilisateur répond au questionnaire.

Récupérer des données dans la base lors du questionnaire 2 months 5 days ago #105012

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
Les chronométrages c'est avant tout le temps mis par les participants pour répondre et ceux-ci sont repris dans les résultats.

Quand tu parles de renseigner un chronométrage, tu parles de placer une limite de temps ou j'ai mal compris ?
Nickko

Récupérer des données dans la base lors du questionnaire 2 months 4 days ago #105057

• btess44
  • btess44's Avatar
  • Fresh Lemon
ah oui désolé je me suis mal expliqué, je parlais bien de la limite de temps pour répondre, et non pas le temps qu'ont mis les participants pour répondre.

Récupérer des données dans la base lors du questionnaire 2 months 3 days ago #105080

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 715
Salut,

Pas évident, peut être avec un plugin utilisant 'beforeSurveyPage', mais en même temps, comme on a pas de plugin Question attribute ....

Sinon, tu peux retrouver les attributs du questionnaire, ety ajouter du code perso dans SurveyRunTime.php.

Denis
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.103 seconds
Donation Image