Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Erreur BDD lors de création d'une question avec Multiples Zones de texte court

Erreur BDD lors de création d'une question avec Multiples Zones de texte court 6 months 4 weeks ago #104447

• rodparis
  • rodparis's Avatar
  • Senior Lime
Bonjour à Tous,

J'ai quelques soucis lors de la création d'une question avec pour type de réponse Multiples Zones de texte court.
Ma question se fait en 5 langues différentes et je choisi type de réponse : Multiples Zones de texte court. Je valide et tout est pour le moment OK.
Ensuite je créé mes sous réponses et lors de la validation, le système m'indique une erreur de base de donnée et cela met un "gros" bordel dans la base ! Je suis sous MYSQL.

L'erreur affichée est la suivante :
Internal Server Error

CDbCommand failed to execute the SQL statement: SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: number of bound variables does not match number of tokens

An internal error occurred while the Web server was processing your request. Please contact the webmaster to report this problem.

Thank you.

Mes sous-questions sont pourtant simple :
Email | Email
Nom | Nom
...
je renomme systématiquement SQ00X pour m'y retrouver ultérieurement lors de l'analyse des résultats.

Quelqu'un a-t-il eu les mêmes soucis ? Solution ?

Bien à tous
The administrator has disabled public write access.

Erreur BDD lors de création d'une question avec Multiples Zones de texte court 6 months 4 weeks ago #104458

• rodparis
  • rodparis's Avatar
  • Senior Lime
Je complète ce post : Apparemment cela ne le fait qu'à partir du moment où je change les codes de questions par défaut (ex SQ001, SQ002, ...) pour mettre mes propres valeurs.

Erreur BDD lors de création d'une question avec Multiples Zones de texte court 6 months 4 weeks ago #104460

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 802
Salut,

Y a eu un bug la dessus de corrigé dernièrement. Quelle version as tu ?

Denis

Erreur BDD lors de création d'une question avec Multiples Zones de texte court 6 months 4 weeks ago #104463

• rodparis
  • rodparis's Avatar
  • Senior Lime
Ma version doit être la dernière : Version 2.05+ Build 140116

Erreur BDD lors de création d'une question avec Multiples Zones de texte court 6 months 4 weeks ago #104467

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 802
rodparis wrote:
Ma version doit être la dernière : Version 2.05+ Build 140116
Désolé, 140131 ,

Mais surtout, en fait il semble que cela soit un problème javascript : penser à vider le cache.

Et pour la question, au besoin : supprimer/recréer.

Denis
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.104 seconds
Donation Image