Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Utilisation de LIMESERVICE

Utilisation de LIMESERVICE 6 months 2 weeks ago #103485

• raoudi
  • raoudi's Avatar
  • Fresh Lemon
  • Thank you received: 1
Je viens de créer un questionnaire sous LimeService.
J’envisage d'installer limesurvey sur un site que je possède chez Free.
Mais vu les différents échanges il semble que ce ne soit pas si facile.

En attendant, je dois mettre en ligne mon questionnaire.
Je voulais le laisser chez LimeService mais je vois que c'est limité à 25 réponses par mois ou il faut acheter des réponses mais je ne sait pas combien je vais en avoir.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de LimeService (j'ai du mal à comprendre l'anglais)
Merci
The administrator has disabled public write access.

Utilisation de LIMESERVICE 6 months 2 weeks ago #103491

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 246
Je n'ai jamais utilisé LS, je peux t'expliquer ce qui est relatif à Limesurvey, mais pour l'achat de réponse, je ne saurais pas trop te dire.

As-tu une question précise ?

Nickko
Nickko
Ergonome / Usability expert

Utilisation de LIMESERVICE 6 months 2 weeks ago #103521

• raoudi
  • raoudi's Avatar
  • Fresh Lemon
  • Thank you received: 1
Si je laisse mon formulaire sur LimeService puis je attendre les 25 réponses (que je ne suis pas sure d'avoir) ou dois-je payer tout de suite pour être sure de ne pas perdre de réponse?

Utilisation de LIMESERVICE 6 months 2 weeks ago #103525

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 234
Salut,

Ici ce n'est pas le forum de LimeService, mais bon pour être sympa, je te dirais que tu peux bien faire ou l'un ou l'autre:

Ta problématique, c'est un peu comme les horodateurs, soit tu regardes ta montre toutes les 10 secondes ou pas ...

- soit tu te lances avec ton "stock" initial de 25 réponses gratuites mensuelles; en surveillant un peu le volume de tes retours tu t'affoles quand tu arrives à 24 et tu achètes des réponses supplémentaires...

-soit tu achètes au départ par exemple directement un lot de base à 10euros/100 réponses et tu es dors tranquille.

Pour acheter, visiblement, il faut faire le login avant ; dans ta partie admin ou ici
Après c'est un achat online classique sans histoires!

Ben
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.123 seconds
Donation Image