Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Difficultés de compréhension

Difficultés de compréhension 10 months 3 weeks ago #102417

• Pastoriuss
  • Pastoriuss's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour à tous,

Alors je me présente, je suis étudiant en licence 3 de sc éco et j'assiste un enseignant chercheur dans ses recherches justement. Dernièrement, j'ai du créer des questionnaires sur Limesurvey, ce que j'ai fait, cependant je dois montrer à ce professeur ces mêmes questionnaires avant de les activer.

J'ai à ce sujet plusieurs problèmes :

Comment puis je me connecter à mon interface ( celui auquel j’accède après avoir lancer les "Apache" et "MySql" sur XAMPP ) sur un autre PC, pour justement pouvoir montrer mes questionnaires au prof ? car mon nom de compte reste toujours " admin " malgré un changement du mot de passe.

Enfin si ce n'est pas possible, comment puis je exporter mes questionnaires pour que LUI puisse les ouvrir sur son interface ? ( quand je lui envoie les fichiers exportés au format LSS, il ne peut pas les ouvrirs, limesurvey lui dit qu'il y a une erreur )

En fait, dit autrement, je ne comprends rien ou presque au fonctionnement de Limesurvey. Comment puis je accéder à mes questionnaires d'un autre PC, comment ce fait il que mon log soit toujours " admin " etc etc ... j'ai vraiment besoin d'une aide efficace =D

D'avance je vous dit merci !

Cordialement,
The administrator has disabled public write access.

Difficultés de compréhension 10 months 2 weeks ago #102467

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 855
Salut,

Tu peux lui créer un compte sur ton interface.

Quelle sont les versions des 2 limesurvey ? Puisque'il semble y avoir une incompatibilité de lss.

Denis
PS: merci de poster dans le forum dédié au Français ....

Difficultés de compréhension 10 months 2 weeks ago #102473

• Pastoriuss
  • Pastoriuss's Avatar
  • Fresh Lemon
Ah...

Je vais alors mettre à jour ma version vers la dernière!

Pouvez vous m'indiquer de quelle manière je pourais ajouter mon prof à mon interface ?

Cordialement,
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.107 seconds
Donation Image