Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Gestion des pièces jointes

Gestion des pièces jointes 10 months 2 weeks ago #102223

• Actarus74
  • Actarus74's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Je me permets de demander de l'aide à la communauté pour le problème suivant :

J'utilise pour un de mes questionnaire le système de notification détaillée qui me permet d'envoyer les réponses saisies à des utilisateurs qui n'ont pas d'accès à LimeSurvey. -> Ça, ça marche

Je viens d'ajouter la possibilité pour ceux qui saisissent le questionnaire d'importer un fichier. -> Ça, ça marche

Mais, et c'est là que ça ce corse, le mail de notification détaillée ne contient ni l'image, ni un lien permettant de la télécharger, il faut se connecter à LimeSurvey pour la télécharger et ça, je ne le souhaite pas pour certains utilisateurs ...

Comment faire ?

Merci d'avance
Bonne soirée

Actarus74
The administrator has disabled public write access.

Gestion des pièces jointes 10 months 2 weeks ago #102236

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • NOW ONLINE
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 263
Hum... je pense que c'est un comportement normal, en effet, on ne connait pas à priori la taille des pièces jointes de plus c'est un mail de notification, le but n'est pas d'avoir un export complet des réponses, mais d'être informer de l'issu d'un traitement.

Je vois deux solutions :
1. Tu as vraiment très très besoin de ça, tu peux demander le développement d'une nouvelle fonction dans Limesurvey moyennant finance.

2. Ça te serait utile mais ça peut attendre, alors tu peux vérifier si l'idée ne figure pas déjà dans la boite a idée (rubrique communauté de menu en haut du site) si l'idée y figure déjà, tu peux voter pour elle, sinon, tu peux la proposer et les autres pourront voter pour elle.
Nickko
Ergonome / Usability expert
The following user(s) said Thank You: Actarus74

Gestion des pièces jointes 10 months 2 weeks ago #102250

• Actarus74
  • Actarus74's Avatar
  • Fresh Lemon
Merci pour ta réponse

Ne serait-il pas possible de faire en sorte qu'il y ait dans le rapport détaillé un lien pour télécharger le fichier ?

Gestion des pièces jointes 10 months 2 weeks ago #102251

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • NOW ONLINE
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 263
Je te renvoie à ce que j'ai dit, aujourd'hui ce ne doit pas être possible, mais comme tout, ça se développe.
Nickko
Ergonome / Usability expert
The following user(s) said Thank You: Actarus74
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.137 seconds
Donation Image