Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Utilisation des conditions avec la question de type date

Utilisation des conditions avec la question de type date 11 months 16 hours ago #101956

• roy2rai
  • roy2rai's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour

J'ai un souci avec les dates si quelqu'un trouve le même problème ou pas!

voici mon cas:

j'ai une question de type bouton d'option qui contient les tranches d'ages ex.(15-19; 20;25; ... etc)

une autre question utilise la date calendrier donc dans la question 1 si j'ai choisie la tranche d'age 15-19 et dans la calandriez j'ai choisie 12-11-1922 ici je veux que limesurvey m’avertir que la date de naissance choisie n'est pas compatible à ma tranche d'age !!??

et merci à tous!
The administrator has disabled public write access.

Utilisation des conditions avec la question de type date 11 months 11 hours ago #101964

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 255
Salut,

regarde ici dans le forum anglais si ça peut t'aider.... sauf qu'il s'agit au départ d'une question "âge" et non "date de naissance"
.
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...

Utilisation des conditions avec la question de type date 11 months 56 minutes ago #101968

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 844
Dans le forum FR, merci.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.096 seconds
Donation Image