Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Exportation en SPSS

Exportation en SPSS 11 months 1 week ago #99097

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour une question simple concernant l'exportation au format .SPSS, puis-je choisir les données voulues pour l'exportation ? En effet, nos questionnaires ne sont pas anonymes, et nous devons livrer des résultats de manières anonymes.

Avez-vous une idée ?

Merci de votre réponse
The administrator has disabled public write access.

Exportation en SPSS 11 months 1 week ago #99112

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 246
Suggestion 1. bien penser avant le sondage si anonymat il y a besoin.

Suggestion 2.a.
Je ne maitrise pas l'export SPSS d'où ma suggestion 2 sans doute perfectible. C'est toutefois la méthode que j'utilise quand j'ai ce genre de problème.

Créer une copie du questionnaire mais anonyme, exporter les réponses du premier questionnaire, les importer dans le second.

Suggestion 2.b. (plus risquer, bien faire toutes les sauvegardes d'usage à chaque étape (mieux vaut perdre 1/2j que tout ses résultats.

Désactiver le questionnaire, le rendre anonyme, le réactiver et réimporter les réponses. Je ne sais pas si ça marche de cette manière, peut-être le mieux si tu veux procéder ainsi serait de le faire sur un questionnaire fictif avec 3 ou 4 fausses réponses.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Exportation en SPSS 11 months 4 days ago #99158

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 787
Salut,

UN autre solution que j'utilise quelquefois, pour des questionnaires ou les personnes veulent éditer leur réponses (ou ne pas les perdre).

- Créer le questionnaire en non-anonyme
- Attendre la date finale de fermeture du questionnaire
- Supprimer la table des invitations.

Denis
PS: as tu essayé l'export des réponses mais avec un utilisateur qui n'aurais pas accès au invitations ? Cette solution devrait fonctionner.
Last Edit: 11 months 4 days ago by DenisChenu.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.114 seconds
Donation Image