Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: insertion d'une info personnalisé sur chaque questionnaire

insertion d'une info personnalisé sur chaque questionnaire 1 year 2 months ago #98663

• toreflo
  • toreflo's Avatar
Bonjour,

Je suis nouveau sur limesurvey.
J'aurai voulu savoir si étant donné un questionnaire de base (le même pour tout le monde) il était possible de rajouter au début de chaque questionnaire des informations personnalisées liées à chaque interviewé.
exemple:
siren=xxxxxxxxx
nom entreprise= xxxxxxxx
... avec des valeurs que j'ai dans ma base à la place des xxxxxxx, ces valeurs étant différentes pour chaque interviewé.
L'idéal serait donc une information présaisie et modifiable par l'interviewé (s'il y a une erreur)

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
The administrator has disabled public write access.

insertion d'une info personnalisé sur chaque questionnaire 1 year 2 months ago #98668

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 840
Salut,

Un questionnaire avec invitation (non anonyme)

Utiliser {TOKEN:ATTRIBUTE_1} dans les questions de type texte : valeur par défaut.

Denis
The following user(s) said Thank You: toreflo

insertion d'une info personnalisé sur chaque questionnaire 1 year 2 months ago #98678

• toreflo
  • toreflo's Avatar
Bonjour,

Je vous remercie pour cette réponse.
Si j’ai bien compris, dans mon cas, vu que j’ai plusieurs informations pré-saisies à renseigner (à corriger éventuellement par l’interviewé), il faut que j’utilise une question de type « multiple zone de texte court » et dans « éditer les réponses par défaut », je mets en face de chaque ligne {TOKEN:ATTRIBUTE_1}, {TOKEN:ATTRIBUTE_2},…
Par rapport à cela, j’ai donc une autre question :
Est-on limité en nombre d’attributs ? car j’ai 7 ou 8 informations à pré-saisir.

Toujours en lien avec mes informations pré-saisies me viennent 2 autres questions:

-Certaines entreprises sont interrogées pour plusieurs établissements, mais le correspondant est le même (même nom, prénom et mail) pour chaque établissement. Est-il possible d’envoyer plusieurs invitations pour une même personne ? tous les questionnaires seront identiques (sauf l’information pré-saisie propre à chaque établissement). Le but est d’avoir une réponse pour chaque établissement (une entreprise=plusieurs établissements).

-Une fois un premier lot d’invitations envoyées, est-il possible d’en rajouter au fur et à mesure (une à une ou par lot en fichier csv). Il me semble avoir vu que oui, mais le but est que l'astuce avec les {TOKEN:ATTRIBUTE_1} marche également pour les nouvelles invitations.
Derrière cette question ce cache l’idée suivante : pour mon enquête, je ne disposerai pas de tous les mails (faut pas rêver !), donc à l’aide d’un courrier papier informatif, je compte permettre aux entreprises dont je n’ai pas le mail d’aller sur un autre questionnaire limesurvey sur lequel je récupèrerai justement ces mails et les informations pré-remplies dont j’ai besoin dans mon questionnaire principal. Une fois ces informations récupérées, mon but est donc de leur faire parvenir le questionnaire principal avec une invitation et que les champs pré-saisis avec {TOKEN:ATTRIBUTE_1} soient opérationnels comme lors du premier lot d’invitations (celui dont je dispose des mails)

Je vous remercie par avance pour toutes les réponses que vous pourrez me fournir.

Cordialement

insertion d'une info personnalisé sur chaque questionnaire 1 year 2 months ago #98681

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 840
Salut,

Pour le nombre d'attributs des invitations, pas de limites fixées par LimeSurvey. (pense à les créer avant l'import).
Plusieurs invitations pour une même personne : de souvenir : non, pas directement mais il me semble que tu peux manuellement créer plusieurs invitations différentes pour une même adresse courriel (il y a des cases à décocher lors de l'import).
Pour les inscriptions suivantes, oui tu peux montrer certains champs lors de l'inscription.
The following user(s) said Thank You: toreflo
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.098 seconds
Donation Image