Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Ajouter un bloc de réponse

Ajouter un bloc de réponse 1 year 1 month ago #98357

• commie
  • commie's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Est-il possible de faire ajouter par le répondant un groupe de question coté front :
exemple : j'ai créé un groupe de question "Formation(s)" (Année, type, niveau...). Et je souhaite permettre au répondant d'ajouter une nouvelle formation réalisée par un simple [+]. Ainsi il pourrait remplir toutes ses formations peut-importe ne nombre, qu'il en ai 1 ou 100.
Le groupe peut-il être dupliqué coté front.

Merci
The administrator has disabled public write access.

Ajouter un bloc de réponse 1 year 1 month ago #98363

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 239
Salut et bienvenue!
Le groupe peut-il être dupliqué coté front.

Non impossible... déjà parce que LS n'accepte pas qu'on rajoute une question après activation, même du côté admin (il faut désactiver le questionnaire, éditer, et réactiver)

Par contre tu peux arriver à faire qqchose d'approchant en créant quelques groupes en réserve à cet effet et qui ne s'afficheront conditionnellement que si la réponse à une (ou des) question(s) précédente(s) du genre "voulez-vous rajouter une formation" est "oui"...
C'est sûr que pour rajouter 100 formations, c'est un peu chaud :evil:
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
The following user(s) said Thank You: commie

Ajouter un bloc de réponse 1 year 1 month ago #98379

• commie
  • commie's Avatar
  • Fresh Lemon
Merci pour ta réponse Benoit

Je vais effectivement mettre en "réserve" un lot de 5 groupes. Du coup, comme Lime ne peut pas conditionner sur le groupe entier (il me semble), je vais conditionner les questions contenues dans les différents groupes, je vais devoir en faire un paquet :whistle: (une par question).

Encore merci

Ajouter un bloc de réponse 1 year 1 month ago #98381

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
Bonne nouvelle pour toi:
Si il est possible de conditionner un groupe entier en utilisant le champ à cet effet en dessous de la zone de description du groupe.
Jette un oeuil par ici
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...

Ajouter un bloc de réponse 1 year 1 month ago #98415

• commie
  • commie's Avatar
  • Fresh Lemon
SUPER !
j'ai pas mal cherché dans ton lien et j'ai fini par comprendre :
Dans l'édition du groupe en bas dans le champ "Équation du filtre conditionnel" j'ai copier/coller la formule conditionnelle que j'utilisais sur les questions ex:((prealable.NAOK == "A2")) celle-ci était généré par l'outil.
Puis j'ai supprimé toutes les conditions que j'avais ajoutées aux différentes questions du groupe.
Et voilà la condition sur le groupe entier fonctionne.

Encore merci, Benoit, pour cette piste.

Ajouter un bloc de réponse 1 year 1 month ago #98426

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
Je m'en réjouie...

au bout du compte avec LS, comme avec pas mal de chose, c'est plus gratifiant et plus utile à long terme de chercher une solution par soi-même, avec juste ce qu'il faut comme aide... Rien de perte de temps, car à la fin, c'est un précieux bagage de connaissance et de capacité d'analyse qui se construit.
Tu verras en se penchant sur LS on apprend beaucoup, et en cas d'obstacle, tu ne seras jamais tout seul ;)
Benoît

Moderators: Nickko
Time to create page: 0.129 seconds
Donation Image