Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Ancienne versus nouvelle version : transition en douceur ?

Ancienne versus nouvelle version : transition en douceur ? 1 year 5 months ago #98002

• helieo
  • helieo's Avatar
  • Junior Lime
Bonjour,
Nous allons envoyer sous peu un questionnaire important. Il a été conçu avant l'avant-dernière version de LimeSurvey (Version 2.00+ Build 130428). J'hésite entre attendre la rentrée des résultats de l'enquête avant d'installer la dernière mouture ou l'installer avant d'envoyer le questionnaire (sachant que les délais sont assez serrés).

Avez-vous eu des échos au sujet des inévitables petits problèmes qui peuvent accompagner une mise à jour (surtout avec un questionnaire pondu sous l'ancienne version) ?

Merci !
The administrator has disabled public write access.

Ancienne versus nouvelle version : transition en douceur ? 1 year 5 months ago #98019

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • NOW ONLINE
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 888
Salut,

Peu de chance de changements entre des versions mineures après les toutes premières version.

Versions mineures : uniquement des bugs corrigés, pas de nouvelles fonctionnalités.

Bon, en même temps : si les bugs ne s'appliquent pas à ton cas, tu peux attendre la fin de la grosse vague. Ca se discute quoi ....

De mon coté, j'ai toujours fait les mises à jour mineurs sans me poser de questions, jamais eu de problèmes/changements.

Denis
The administrator has disabled public write access.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.106 seconds
Donation Image