Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Identification de l'id réponse lors de la redirection url à la fin du question.

Identification de l'id réponse lors de la redirection url à la fin du question. 1 year 3 months ago #97955

• rodparis
  • rodparis's Avatar
  • Senior Lime
Bonjour à tous,
(re bonjour pour ceux qui suivent le forum ;-) )

Quelqu'un sait'il comment je peux identifier l'id réponse qui vient d'être donnée par un utilisateur lorsqu'il a fini le questionnaire et qu'il est re-dirigé vers une autre page web ?

Je m'explique au travers d'un exemple :
- Un utilisateur répond au questionnaire limesurvey. La page de sortie du questionnaire est un charhement automatique d'une URL (limesurvey offre cette possibilité dans l'admin.). Dans cette page de sortie en PHP, je souhaite faire un résumé de ses réponses et pour se faire, je dois identifier s'ID de réponse dans la base de donnée.
Hors limesurvey ne permet pas de passer des paramètres dynamiques de ce type dans la redirection.

Si quelqu'un a une idée ... je suis preneur.
(PS : merci d'éviter les réponses avec le MAXID car j'ai plusieurs utilisateurs qui peuvent répondent en même temps).

Merci par avance.
The administrator has disabled public write access.

Identification de l'id réponse lors de la redirection url à la fin du question. 1 year 3 months ago #97963

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 840
The following user(s) said Thank You: rodparis

Identification de l'id réponse lors de la redirection url à la fin du question. 1 year 3 months ago #97964

• rodparis
  • rodparis's Avatar
  • Senior Lime
Bon ok je sors ... je n'avais pas vu !
Merci beaucoup !
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.101 seconds
Donation Image