Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Groupe de question qui ne s'affiche pas en mode "all in one"

Groupe de question qui ne s'affiche pas en mode "all in one" 1 year 2 months ago #97169

• TheBib42
  • TheBib42's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

J'ai un soucis avec un questionnaire.

J'ai 6 groupes de question et sur ces 6, il y en a un qui est récalcitrant...

Il s'affiche très bien si je configure le questionnaire en mode 'groupe par groupe' mais si je passe le questionnaire en 'all in one', ce groupe ne s'affiche pas...

Quelqu'un aurait-il une piste car là, je suis perdu...

Note : je suis en dernière version (Version 2.00+ Build 130611).

Merci d'avance.

Yannick
The administrator has disabled public write access.

Groupe de question qui ne s'affiche pas en mode "all in one" 1 year 2 months ago #97171

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 251
Des conditions ?
Tu pourrais en faire un export pour qu'on teste chez nous ?
Nickko
Ergonome / Usability expert

Groupe de question qui ne s'affiche pas en mode "all in one" 1 year 2 months ago #97251

• TheBib42
  • TheBib42's Avatar
  • Fresh Lemon
Tout d'abord merci pour ta réponse.

je n'ai pas de condition sur cette partie là (il y a des conditions mais uniquement sur des questions).
De plus, le plus étrange, est que ce groupe (en l’occurrence le groupe "Les critères d'adhésion au départ") s'affiche très bien lorsque je suis en configuration "group by group" mais n'apparaît pas en "all in one".

Je joins l'export fait du questionnaire.

Merci d'avance pour ton analyse...

De plus, je ne pense pas que celà soit lié, j'ai un problème de langue qui est instable : un coup mon questionnaire est en anglais, un coup il est en français.
Attachments:

Groupe de question qui ne s'affiche pas en mode "all in one" 1 year 2 months ago #97257

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
Tu as donc fait un questionnaire en 2 langues ?
Tu dis un coup en FR un coup en anglais, mais quand se produit le changement ? En changeant de page ou lorsque tu le démarre ?

Edit :

1. Voila, je viens d'importer le questionnaire, il n'est qu'en une seul langue, le français, c'est donc totalement impossible qu'il change de langue, aucun outil ne peut traduire tout seul un sondage comme ça.

2. compte tenu de la longueur de questionnaire, il ne faut surtout pas l'afficher en une page. Je te parle par expérience.

3. chez moi le dernier groupe s'affiche bien en mode "tout en un" mais c'est très lent. J'ai fait mes tests avec Opera et Internet Explorer.
Nickko
Last Edit: 1 year 2 months ago by Nickko.

Groupe de question qui ne s'affiche pas en mode "all in one" 1 year 2 months ago #97273

• TheBib42
  • TheBib42's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Quand je dis qu'il s'affiche en anglais, c'est uniquement la partie "statique" du questionnaire.

Mes questions sont en français (et heureusement) mais les parties "standards" telles que les réponses Oui/non ou les indications de format attendu sont en anglais.

J'ai oublié de préciser que j'ai le même soucis avec la page d'admin : j'ai beau avoir mis langue par défaut du site "Français" et sélectionner français dans la page d'authentification, je bascule parfois en anglais...

Pour le groupe qui ne s'affiche pas chez moi et qui est ok chez toi, ben je suis bien embêté.

Je prends en compte ta remarque sur la longueur du questionnaire et le fait qu'il vaut mieux l'afficher groupe par groupe mais cette histoire m'interpelle un peu quand même et j'aime bien comprendre en général :angry:

Je joins une capture avec les "aides contextuelles" en anglais et le groupe qui ne s'affiche pas...

Merci encore pour ton aide. :)
Attachments:

Groupe de question qui ne s'affiche pas en mode "all in one" 1 year 2 months ago #97274

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
La langue par défaut est une chose, la langue "courante" en est une autre. à la connexion, tu peux sélectionner une autre langue que celle par défaut, vérifie que tu es bien en français lorsque le problème arrive.

Pour le dernier groupe, peut-être est-ce que la page est trop lourde pour ton serveur, serait-il possible que je puisse voir le questionnaire (partie publique uniquement, pas besoin de l'admin) sur ton propre serveur ?

Pour ta copie d'écran chez moi ça ne s'affiche pas, mais je vois que le fichier est un pdf, tu as du te tromper de fichier parce qu'une capture d'écran c'est généralement un PNG, pas un PDF.
Nickko

Groupe de question qui ne s'affiche pas en mode "all in one" 1 year 2 months ago #97291

• TheBib42
  • TheBib42's Avatar
  • Fresh Lemon
Salut,

La copie d'écran est bien en pdf... Je te la poste en jpg aussi...

Sinon, je t'ai donné les infos en privé...

Merci !!!
Attachments:
Last Edit: 1 year 2 months ago by TheBib42. Reason: Faute de frappe

Groupe de question qui ne s'affiche pas en mode "all in one" 1 year 2 months ago #97292

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
Je ne sais pas trop comment tu te complques la vie avec les copie d'écran, cette fois c'est bien une image mais elle est tellement petite que je ne peux pas lire les textes.

Enfin, on va se concentrer sur ton premier problème. On verra ça après.
Nickko

Groupe de question qui ne s'affiche pas en mode "all in one" 1 year 2 months ago #97293

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
J'ai regardé, je pense que maintenant tu peux supprimer le compte que tu m'as créé pour éviter les ennuie ;-)

Regarde la copie d'écran, chez moi ça fonctionne.

Chez toi ça va bien plus vite que chez moi en plus donc je ne vois vraiment pas d'où pourrait venir le problème ?

Tu utilises quelle navigateur ?
As-tu testé avec IE si tu es sous Windows ou Opera si tu es sur un autre système d'exploitation ?

Je t'envoie une copie d'écran du bas du formulaire chez moi.

Attachment Capture.PNG not found

Nickko

Groupe de question qui ne s'affiche pas en mode "all in one" 1 year 2 months ago #97298

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • NOW ONLINE
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 800
Salut,

En regardant le fichier de logique du questionnaire, je remarque que les codes des questions sont des numéros uniquement et que ces numéros sont en doubles.

Je conseil d'utiliser plutôt des codes commençant par une lettre et d'éviter les doublons.

Dailleurs, tu as des conditions : ((1.NAOK == "Y")) dans ce cas, il est possible que le javascript produit par LS "mélange" les questions de code 1.
Dans ce cas : il FAUT clairement différencier les codes des différentes questions.

Utilise G1Q1, G1Q2 ... G3Q1 etc ... ce sera plus clair pour toi et pour le javascript.

Denis
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.144 seconds
Donation Image