Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Groupe de question: afficher si reponse à une question

Groupe de question: afficher si reponse à une question 1 year 1 month ago #96843

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 246
Bonjour Catof,

En fait il y a 2 méthodes pour faire ce que tu veux. La méthode rapide que t'as décrite Denis.
Et la méthode facile (mais qui nécessite plus d'actions), sur laquelle j'essaie de t'aider.

Je t'explique cela pour que tu ne sois pas trop surpris si Denis et moi ne t'expliquons pas la même chose. Les 2 méthodes conduisent au même résultat.

Pour ma part, j'ai bien compris ce que tu cherches à faire, c'est relativement basique comme besoin / demande.

Par contre, pourrais-tu me montrer les conditions que tu as renseignées et qui selon toi ne donne pas de résultat. Je ne peux pas corriger quelque chose que je ne vois pas.

Nickko.
Nickko
Ergonome / Usability expert
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: catof

Groupe de question: afficher si reponse à une question 1 year 1 month ago #96846

• catof
  • catof's Avatar
  • Fresh Lemon
Merci à vous deux !

Je suis trop pressé, le produit me plait et je veux déjà tout faire avec !!
J'ai finalement refait le questionnaire et "déposé" toutes mes questions dans le mm groupe
C'est plus simple ....(pour le moment)

Entre temps j'ai découvert le "fameux" champ auquel Denis faisait allusion !
Bon, c'est pas grave, je reviendrai sur ma première idée plus tard et je ne manquerai pas de vous solliciter à nouveau si ça coince !

Je vais terminer ce projet et ensuite je passerai à plus compliqué !
Pour le moment je termine celui-ci, je me suis engagé à présenter à mon boss un super petit logiciel de sondage en ligne ;) "que l'on pourrait généraliser dans la maison" !
Donc je dois assurer sans m’étourdir dans des paramètres technique au delà de mes possibilités et disponibilité.

Déjà que je vais devoir habiller tout ça au couleur de la maison et je sens que ça va pas être simple !

Groupe de question: afficher si reponse à une question 1 year 1 month ago #96847

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 794
Le logo de l'éditeur:
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.114 seconds
Donation Image