Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Utiliser comme filtre une question type array obligatoire

Utiliser comme filtre une question type array obligatoire 10 months 1 week ago #96754

• rensky
  • rensky's Avatar
  • Fresh Lemon
Je voudrais faire apparaître dans la Q2 (array) les SQ de la Q1 (array, obligatoire) pour lesquelles le répondant a donné une seul type de réponse (ici OUI parmi 4 réponses possibles).
Est-ce possible?

Autrement dit, peut-on filtrer sur autre chose que :
réponse (> affichage)/ pas de de réponse (> pas d'affichage) pour chaque SQ ?

survey_array_filter_manda.PNG

Merci de vos suggestions.

Renaud

PS Je peux bien sûr découper ma Q1 en plusieurs questions pour utiliser une Q1 "multiple choice" et une Q1b pour avoir des précisions sur le "non", mais je voudrais regrouper au max mes questions.
The administrator has disabled public write access.

Utiliser comme filtre une question type array obligatoire 10 months 1 week ago #96755

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • NOW ONLINE
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 216
Regarde du côté des filtres, parce que dans les conditions ce n'est que affichage / pas affichage.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Utiliser comme filtre une question type array obligatoire 10 months 1 week ago #96758

• rensky
  • rensky's Avatar
  • Fresh Lemon
Je suis bien dans les filtres. Après avoir lu soigneusement la doc, j'ai réussi à n'afficher dans la Q2 que les sous-questions pour lesquelles il y avait eu une réponse dans la Q1, à condition que Q1 ne soit pas Obligatoire, et que j'ai l'option 'no answer" pour chaque SQ. Comme ici:

survey_array_filter_q_nonmanda.PNG

Mais si je rends la question obligatoire, je n'ai plus l'option "no answer" et je ne trouve pas le moyen d'attribuer la valeur "no answer" à l'une ou l'autre de mes réponses. Je reviens donc à mon objet sous forme de question : Est-il possible d'utiliser une question de type array obligatoire (sans option "no answer") pour filtrer une question de type array (avec le même set de SQ bien sûr) ?

Utiliser comme filtre une question type array obligatoire 10 months 1 week ago #96759

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • NOW ONLINE
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 216
Je sortirais bien mon joker là.
Mais je pense que non.
Nickko
Ergonome / Usability expert
The following user(s) said Thank You: rensky

Utiliser comme filtre une question type array obligatoire 10 months 1 week ago #96809

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 710
Salut,

Non, pas directement, sans bidouillage javascript, il est possible de bidouiller avec le gestionnaire d'expressions, mais pas sur que cela marche sur le même groupe.

Avec le gestionnaire:
- Ajouter 2 questions: une réponse multiple + une équation. masquer la réponse multiple, et sélectionner les réponses dans l'équations ({EQUY_SQ1=if(ARRAY_SQ1=="OUI","Y","")}

Avec du javascript :
Ajouter uen question réponse multiple, la masquer en javascript ($("#question{QID}").hide();) et réagir au clic sur le premier tableaux ( .attr("checked","checked") ou .remveAttr("checked")).

Denis
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.118 seconds
Donation Image