Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Sauvegarder plus d'un questionnaire non fini par utilisateur

Sauvegarder plus d'un questionnaire non fini par utilisateur 1 year 4 months ago #96641

• ahchouch
  • ahchouch's Avatar
  • Junior Lime
Bonjour
Est il possible de sauvegarder plus d'un questionnaire non fini par utlisateur ( l'utilisateur est habilité à remplir le questionnaire plusieurs fois).
Je n'arrive pas à la faire. Chaque fois que je recommence le questionnaire, c'est celui non fini déjà sauvegardé qui se charge.
A la limite comment passer outre et recommencer un nouveau questionnaire (même si je suis obligé de finir celui çi) pour revenir (quand je veux!) au questionnaire non finit?
Merci
The administrator has disabled public write access.

Sauvegarder plus d'un questionnaire non fini par utilisateur 1 year 4 months ago #96645

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 259
Salut,
Cherche là ou tu configure les invitations... et cherche là ou il faut completer le nombre de "jetons" ou "useleft" suivant que tu utilises une version en français ou anglais. Il faut juste mettre une valeur importante (ex:999) et ton invité pourra soumettre 999 fois le questionnaire avec chaque fois un questionnaire vierge.
(Il y a aussi une interaction avec le choix de lié ou non les code invitation et les réponses... maids je ne sais plus trop dans quel sens)
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
The administrator has disabled public write access.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.120 seconds
Donation Image