Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Date des réponses : 1980-01-01 00:00:00

Date des réponses : 1980-01-01 00:00:00 1 year 5 months ago #95963

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 251
Salut,
Bon, je viens de "vivre" le phenomème en installant un questionnaire qui a été configuré avec une 1.90 sur une 1.92.
Après avoir essayé pas mal de changements relatifs à l'anonymat, réponses datées etc... j'ai laissé tomber; no way.
Solution:
- sauvegarder ds un document de texte description, welcome end message etc.
- exporter mes groupes de questions
- effacer le questionnaire
- creer un nouveau questionnaire
- reimporter les groupes de question, et replacer description, welcome end message etc.

Pour ceux qui voudraient garder l'ancien SID, il faut réexporter une nouvelle fois le questionnaire, ouvrir avec un éditeur de texte et modifier l'id de questionnaire partout avant de reimporter.

C'est clair que si certains ont ce problême sur des anciens questionnaires et après une mise à jour, c'est plutôt gênant, et une raison suffisante de passer à la version 2.

Ben
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
Last Edit: 1 year 5 months ago by Ben_V.
The administrator has disabled public write access.

Date des réponses : 1980-01-01 00:00:00 1 year 5 months ago #95974

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 840
Zutouille ...

A la rigueur je pourrais proposer un patch, mais faudrais que je comprenne mieux ce qu'il se passe.

Ben_V : peut comparer les 2 lignes des questionnaires en questions dans lime_survey ?

Merci

Date des réponses : 1980-01-01 00:00:00 1 year 5 months ago #95982

• maylis
  • maylis's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

La solution toute simple d'Alexmeunier (passer le paramètre 'réponses anonymisées' à "NON") a fonctionné pour moi.

Merci à tous !

Maylis
Last Edit: 1 year 5 months ago by maylis.

Date des réponses : 1980-01-01 00:00:00 1 year 5 months ago #95983

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
Si c'est bien ça qui t'intéresse, si on compare dans lime_surveys un questionnaire qui met la bonne date (id =101) et un autre que non* (id=10037), une différence bien visible est: 'a:0:{}' avant le email (dans le questionnaire qui marche):
'a:0:{}', '', 'This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.',
INSERT INTO `lime_surveys` VALUES(101, 1, 'Admin', 'Y', NULL, NULL, 'tata@tata.com', 'Y', '', 'G', 'N', 'default', 'en', '', 'N', 'N', 'N', 'N', 79, 'N', 'N', 'Y', 'Y', 'Y', '2013-02-27', 'N', 'N', 'N', 'Y', 'N', 'Y', 'X', 'N', '', 'a:0:{}', '', 'toto@toto.com', 15, 'N', 'D', 'Y', 'X', 0, 'N', '', '', '', '', '', 'N', 'N', 'N', 0, 'N', 'N', '0', '');
INSERT INTO `lime_surveys` VALUES(10037, 1, 'Admin', 'Y', NULL, NULL, 'tata@tata.com', 'Y', '', 'G', 'N', 'default', 'en', '', 'Y', 'N', 'N', 'N', 0, 'N', 'N', 'Y', 'Y', 'Y', '2013-05-14', 'N', 'N', 'N', 'Y', 'N', 'Y', 'N', 'N', 'toto@toto.com', '', '', NULL, 15, 'Y', 'B', 'Y', 'X', NULL, 'N', NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, 'Y', 'Y', 'N', 0, 'N', 'N', '0', NULL);

EDIT * /!\ Attention ce ne sont pas les mêmes; celui qui marche à été crée directement et le 2ème importé pour l'exemple (1 groupe, 1 question)
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
Last Edit: 1 year 5 months ago by Ben_V.

Date des réponses : 1980-01-01 00:00:00 1 year 5 months ago #95987

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
FAUSSE alerte !!!
Après la lecture du retour de Maylys, j'ai refait un test en mettant à "non anonyme" (ce que j'évoquais plus ou moins dans mon premier post) et en fait ça marche ... si je change de template :blush:

Donc le problème vient de mon template, sûrement un ajout de js, enfin bref, fausse alerte !

Merci à tous et toutes
Benoît

• Page:
  • 1
  • 2
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.219 seconds
Donation Image