Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: utilisation des réponses d'un questionnaire A vers un B

utilisation des réponses d'un questionnaire A vers un B 1 year 6 months ago #94802

• IPREPS
  • IPREPS's Avatar
  • Senior Lime
Bonjour,

J'ai procédé à une importation de réponses (provenant d'un questionnaire A activé) et je souhaite intégrer ces réponses dans un questionnaire B différent. J'ai bien procédé comme indiqué (www.limesurvey.org/fr/forum/french-forum...questionnaire-active) et cela fonctionne.

MAIS... dans le questionnaire A, une question était formulée à partir de la réponse à une question précédente avec INSERTANS. Dans le B, il semble que l'INSERTANS ne soit plus actif et qu'il faille ressaisir la question précédente???

Autre ?: peut-on exploiter (sans importation) les réponses d'un questionnaire A dans la construction d'un questionnaire B et les rendre dépendant l'un de l'autre ?

Merci
IPREPS
Last Edit: 1 year 6 months ago by IPREPS.
The administrator has disabled public write access.

utilisation des réponses d'un questionnaire A vers un B 1 year 6 months ago #94808

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 250
Salut,
Si ta 2ème question c'est de savoir s'il est possible de préremplir certaines questions d'un questionnaire B à partir de celles d'un questionnaire A, c'est possible en passant les réponses en paramètres dans une redirection (fonction "end url") à la fin
voir doc
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
The following user(s) said Thank You: IPREPS

utilisation des réponses d'un questionnaire A vers un B 1 year 6 months ago #94809

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 261
Merci Ben, tu m'as aussi appris quelque chose.
Nickko
Ergonome / Usability expert

utilisation des réponses d'un questionnaire A vers un B 1 year 6 months ago #94845

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 839
IPREPS wrote:
MAIS... dans le questionnaire A, une question était formulée à partir de la réponse à une question précédente avec INSERTANS. Dans le B, il semble que l'INSERTANS ne soit plus actif et qu'il faille ressaisir la question précédente???
Le code ne doit plus être bon.

A vérifier, mais sinopn, pour les réponses précédentes, ce n'est pas mis à jour automatiquement.

Denis
The following user(s) said Thank You: IPREPS

utilisation des réponses d'un questionnaire A vers un B 1 year 6 months ago #94875

• IPREPS
  • IPREPS's Avatar
  • Senior Lime
Salut,

Merci pour le doc.. Ai-je compris qu'il faut préalablement avoir pensé à cela à l'avance dans la conception du premier questionnaire A ? C'est à dire avant que les réponses aient été injectées dans A?
Merci

IPREPS

utilisation des réponses d'un questionnaire A vers un B 1 year 6 months ago #94917

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 839
IPREPS wrote:
Salut,

Merci pour le doc.. Ai-je compris qu'il faut préalablement avoir pensé à cela à l'avance dans la conception du premier questionnaire A ? C'est à dire avant que les réponses aient été injectées dans A?
Merci

IPREPS
Excuse moi, je crois que je ne comprend pas exactement.

Qu'avais tu avant comme INSERTANS dans le questionnaire originel ?

Denis

utilisation des réponses d'un questionnaire A vers un B 1 year 6 months ago #95055

• IPREPS
  • IPREPS's Avatar
  • Senior Lime
Salut,

Dans une question A, je permets telle réponse. Dans la question d'après, j'ai fait un INSERTANS qui recopie automatiquement la réponse de la question A pour poser ma question B. Pas de problème, cela marche.

Ma volonté consiste à exploiter ces réponses dans un autre questionnaire totalement indépendant. PUis-je établir un lien qui me permettrait de profiter des réponses faites dans un questionnaire A pour établir un autre questionnaire B ? Suis-je clair?

utilisation des réponses d'un questionnaire A vers un B 1 year 6 months ago #95056

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 250
il faut préalablement avoir pensé à cela à l'avance dans la conception du premier questionnaire A
non, pas spécialement; La seule limite c'est de savoir si c'est possible pour tous les types de questions
...exploiter ces réponses dans un autre questionnaire totalement indépendant.
As tu essayé la manip décrite dans la doc (= passer des réponses dans l' URL)? parce que celà semble correspondre à ta problématique...
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.119 seconds
Donation Image