Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Possibilité de saisir une réponse selon le moment de l'année..

Possibilité de saisir une réponse selon le moment de l'année.. 1 year 4 months ago #94712

• IPREPS
  • IPREPS's Avatar
  • Senior Lime
En fait, Denis, tout est lié. Le fait que ma datenb n'affiche rien (sauf si je fais une erreur dans le codage) et puis après, le fait que le format numérique ne soit pas reconnu.

La date s'affiche correctement.
La datenb qui suit ne retranscrit rien même pas falsefalse alors que j'ai modifié et corrigé l'erreur de virgule...

Cf fichier de capture
Attachments:
The administrator has disabled public write access.

Possibilité de saisir une réponse selon le moment de l'année.. 1 year 4 months ago #94726

• IPREPS
  • IPREPS's Avatar
  • Senior Lime
Denis,

J'ai changé de poste et sur le nouveau pc, la date fonctionne, la conversion s'opère (falsefalse quand la saisie n'est pas faite). Le bug réside comme avant dans la conversion de cette date en nombre puisque de nouveau, au lieu de 02/04/2013 saisi par le visiteur, j'obtiens dans la réponse 4-02 00:003-20 .

Je touche au but. C'est la conversion qui se fait mal..

Possibilité de saisir une réponse selon le moment de l'année.. 1 year 4 months ago #94732

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 802
IPREPS wrote:
J'ai changé de poste et sur le nouveau pc, la date fonctionne, la conversion s'opère (falsefalse quand la saisie n'est pas faite). Le bug réside comme avant dans la conversion de cette date en nombre puisque de nouveau, au lieu de 02/04/2013 saisi par le visiteur, j'obtiens dans la réponse 4-02 00:003-20 .
Salut,

Je viens de vérifier: dans la même page cela fonctionne, mais dans une page différente ca merdot, tu as tout à fait raison: DATENB est enregitré en 4-18 00:003-20 ce qui n'est pas ce qui est affiché.
Cela ressemble à un bug.

Zut ....

Possibilité de saisir une réponse selon le moment de l'année.. 1 year 4 months ago #94749

• IPREPS
  • IPREPS's Avatar
  • Senior Lime
Je vais enfin peut-être récupérer un peu de karma... Quand tu dis "dans la même page cela fonctionne", que veux tu dire ? Tu parles d'un choix préalable d'affichage des questions en une seule et même page ?

IPREPS

Possibilité de saisir une réponse selon le moment de l'année.. 1 year 4 months ago #94787

• IPREPS
  • IPREPS's Avatar
  • Senior Lime
Denis,

J'ai finalement abandonné ton idée de date qui n'était pas reconnue en réponse selon le bon format. J'ai par contre intégré une date automatique qui filtre après le groupe de questions. un très grand merci à toi pour ta réactivité, ta patience et tes conseils si précieux qui m'ont permis d'avancer. :)

IPREPS

Possibilité de saisir une réponse selon le moment de l'année.. 1 year 4 months ago #94799

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 802
IPREPS wrote:
Je vais enfin peut-être récupérer un peu de karma... Quand tu dis "dans la même page cela fonctionne", que veux tu dire ? Tu parles d'un choix préalable d'affichage des questions en une seule et même page ?

IPREPS
Ouiap,

Mais j'ai dis une bétise, en fait la réponses sera ensuite supprimée.

C'est bien un bug : la formule :substr(LADATE,6,10) devarit donner la même chose que l'on soit sur la même page ou non.

Tu pourrais faire un petit questionnaire d'exemple et faire un rapport de bug ?

Denis
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.127 seconds
Donation Image