Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Modification d'un questionnaire activé

Injecter réponses dans un questionnaire désactivé ? 1 year 3 months ago #94459

• IPREPS
  • IPREPS's Avatar
  • Senior Lime
Denis,

La nuit porte conseil. J'ai trouvé sur cette topic toutes les réponses.
1) tu avais raison, Office m'a permis les imprts au bon format et tout le reste s'enchaine bien. Un grand merci à toi pour ce guidage réussi. L'import s'est bien déroulé et je retrouve mes réponses dans le nouveau questionnaire modifié.

:)
IPREPS
The administrator has disabled public write access.

Injecter réponses dans un questionnaire désactivé ? 1 year 3 months ago #94788

• IPREPS
  • IPREPS's Avatar
  • Senior Lime
Denis,

J'ai entièrement réussi la modification de mon questionnaire activé. Export de l'archive, de la table d'invitation, des réponses csv. Conversion sous office puis réimport. Rien à signaler si ce n'est que je n'arrive pas à relancer le questionnaire qui était bouclé en opérant avec la commande "réinitialiser le statut des réponses". Je pars sur une page blanche qui bloque. Impossible donc de remettre à zéro le questionnaire en réponses non complétées.
As-tu une solution miracle?

Grand merci pour tout

IPREPS

Injecter réponses dans un questionnaire désactivé ? 1 year 3 months ago #94798

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 791
Je pars sur une page blanche qui bloque.
Tu peux activer le mode debug dans application/config/config.php ?

Denis

Injecter réponses dans un questionnaire désactivé ? 1 year 3 months ago #94800

• IPREPS
  • IPREPS's Avatar
  • Senior Lime
"Tu peux activer le mode debug dans application/config/config.php ?": c'est à dire ?

Seconde interrogation liée à cette topique: une fois que le questionnaire actif a été modifié, réactivé et réapprovisionner des réponses initiales, je les ai bien dans la consultation des réponses mais quand je prends le code d'invitation d'un de mes visiteurs, le questionnaire est vide de ses réponses. Curieux!

Injecter réponses dans un questionnaire désactivé ? 1 year 3 months ago #94843

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
C'est quand tu lance le questionnaire de la personne ?

Tu as "Lier les réponses et les token" d'activé ?

Denis

Injecter réponses dans un questionnaire désactivé ? 1 year 3 months ago #94872

• IPREPS
  • IPREPS's Avatar
  • Senior Lime
Denis, bonjour

Où trouves-tu cette option de paramétrage ? S'agit-il de persistance des réponses et invitation? OUI, c'est activé...

Je viens de faire une comparaison avec un autre questionnaire activé: la base des réponses mentionne bien le token, first name, last name... sont remplis. Dans mon questionnaire modifié, les réponses sont toutes là mais ces mêmes colonnes sont vides. Cela expliquerait les choses mais ne m'indique pas la façon de résoudre mon problème qui fait que au final lorsque on prend le code d'invitation d'un invité et qu'on entre sur son questionnaire, les pages sont vides... Pas de lien..

IPREPS
Last Edit: 1 year 3 months ago by IPREPS.

Injecter réponses dans un questionnaire désactivé ? 1 year 3 months ago #94916

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
IPREPS wrote:
Où trouves-tu cette option de paramétrage ? S'agit-il de persistance des réponses et invitation? OUI, c'est activé...
Oui, c'est bien ça.

IPREPS wrote:
Je viens de faire une comparaison avec un autre questionnaire activé: la base des réponses mentionne bien le token, first name, last name... sont remplis. Dans mon questionnaire modifié, les réponses sont toutes là mais ces mêmes colonnes sont vides. Cela expliquerait les choses mais ne m'indique pas la façon de résoudre mon problème qui fait que au final lorsque on prend le code d'invitation d'un invité et qu'on entre sur son questionnaire, les pages sont vides... Pas de lien..
Zutre, le questionnaire est bien en mode "non anonyme" ?
Si oui : bug éventuel.

Denis

Injecter réponses dans un questionnaire désactivé ? 1 year 3 months ago #94928

• IPREPS
  • IPREPS's Avatar
  • Senior Lime
Oui, le questionnaire est en mode anonyme et les liens persistance activés.

Par contre, je me pose cette question car tu sais que ce questionnaire est un questionnaire actif que j'avais modifié selon ta méthode avec les exports en csv. J'ai procédé à l'export des résultats puis à l'export des invitations. C'est peut-être ici que cela bloque. Ne faut-il pas exporter en même temps dans le même fichier les réponses et les tokens qui sont liées ?

IPREPS

Injecter réponses dans un questionnaire désactivé ? 1 year 3 months ago #94935

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
IPREPS wrote:
Oui, le questionnaire est en mode anonyme et les liens persistance activés.
Il faut que le questionnaire ne soit PAS anonyme pour pouvoir importer les code des invitations.
Sinon, la colonne token n'est pas créée.

Denis

Injecter réponses dans un questionnaire désactivé ? 1 year 3 months ago #95054

• IPREPS
  • IPREPS's Avatar
  • Senior Lime
Denis, bonjour

Je continue toujours à chercher mais en vain. Je récapitule pour mémoire. J'ai exporté les réponses d'un questionnaire A en csv que je voulais modifier en ajoutant une ou deux questions non prévues intialement. J'ai modifié le questionnaire, réimporté les réponses du premier selon ta méthode en un questionnaire B.

Lorsque ce nouveau questionnaire B est consulté en interne (via l'administrateur): les réponses du premier sont bien dedans. On peut consulter en individuel chaque réponse... les colonnes ajoutées ou retirées ont bien fusionnées les anciennes réponses et ceci au bon endroit. Parfait.

Mais, toujours le problème lorsque l'on veut se connecter de l'extérieur et se mettre à la place de l'interessé, on arrive nécessairement sur une page blanche. Rien.
J'ai donc réinjecté la base d'invitation de A dans mon questionnaire modifié B avec tous les codes. Lorsque cela est fait (cela marche), je peux donc rentrer en invitation restreinte (logique) mais les entrées se rajoutent aux anciennes réponses au lieu de s'y substituer. Il n'y a donc aucun lien réel entre ma base d'invitation et les réponses anciennes réinjectées. J'ai construit le questionnaire avec persistance des liens et questionnaire non anonyme.

Comment faire? On dirait également que le questionnaire se comporte comme finalisé... Mais impossible de relancer le questionnaire en non finalisé, j'arrive sur une page blanche (encore) qui bloque.

Bonne semaine

IPREPS
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.143 seconds
Donation Image