Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Question non-obligatoire mais mentionner aux participants qu'il n'a pas répondu?

Question non-obligatoire mais mentionner aux participants qu'il n'a pas répondu? 1 year 7 months ago #93878

• mapievm
  • mapievm's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs groupes de questions dans un questionnaire et j'aimerais qu'à chaque fin de groupe un message apparaisse si le participant n'a pas répondu à toute les questions un message du type :
Vous n'avez pas inscrit de réponse à la Question X (ou vous n'avez pas répondu à toutes les questions), voulez-vous y retourner et inscrire une réponse ou poursuivre à la page suivante?
Je ne veux pas que le participant soit obliger de répondre mais je veux lui mentionne qu'il n'a pas répondu à toutes les questions au cas où ce serait une erreur.

Je n'ai aucune idée si cela est possible donc je fait appel à votre aide
Merci pour vos réponses!
The administrator has disabled public write access.

Question non-obligatoire mais mentionner aux participants qu'il n'a pas répondu? 1 year 7 months ago #93887

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 844
Salut,

Possibilité:
- Ajout d'un groupe entre chaque groupe,
-- Soit une question OUI/NON obligatoire : utilisation du gestionnaire d'expression pour afficher les question non répondu, "Voulez vous continuer ?"
-- Soit une question de type texte: vovi les questions non répondues, cliquez sur précédent si vous voulez y répondre.

Sinon, utilisation de javascript pour faire apparaitre une boite de confirmation avec la liste des questions non répondu et confirmation sur le clic suivant[*].

Denis
* docs.limesurvey.org/Workarounds%3A+Manip...ime+using+Javascript
The administrator has disabled public write access.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.103 seconds
Donation Image