Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Problème identification des valeurs de l'évaluation/codes question

Problème identification des valeurs de l'évaluation/codes question 1 year 5 months ago #93103

Bonjour,

Nous utilisons actuellement la version Limesurvey stable 2.00 Build.
Nous avons identifiés que pour le calcul des options (pondération), la somme se fait actuellement sur le code (champ "code_X_X") et non sur la valeur de l'évaluation (champ "assessment_X_X").
Est-ce normal ? Est-une erreur de notre part ? Ou une erreur de fonctionnement LimeSurvey ?

Merci d'avance,
The administrator has disabled public write access.

Problème identification des valeurs de l'évaluation/codes question 1 year 4 months ago #93271

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 794
Bonjour,

Tu utilise quel code pour le calcul ? assessment_CURRENT_TOTAL ?

Dans un premier temps, tu peux utiliser QCODE.value pour effectuer les sommes.

Pour mieux comprendre d'ou viens le problème pourrait tu faire un petit questionnaire d'exemple qui montrerais le problème, tu le poste ici. Nous pourrons tester le questionnaire, voire si c'est un peoblème sur le questionnaire ou sur LimeSurvey.

Denis
The following user(s) said Thank You: alienordesprez

Problème identification des valeurs de l'évaluation/codes question 1 year 4 months ago #93327

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir communiqué la fonction QCODE.value. Je n'avais pas réussi à la trouver sur l'aide en ligne de Limesurvey.

Tout fonctionne beaucoup mieux.

Excellente journée.

Problème identification des valeurs de l'évaluation/codes question 1 year 4 months ago #93351

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 794
Mais sinon,

{assessment_CURRENT_TOTAL} doit doner aussi le score actuel directement. Si ce n'est pas le cas, c'est un bug :) .

Denis
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.107 seconds
Donation Image