Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Version imprimable du sondage impossible à obtenir en anglais.

Version imprimable du sondage impossible à obtenir en anglais. 1 year 7 months ago #92273

Bonjour à tous et à toutes,

Je réalise un questionnaire par le biais de Limesurvey contenant 682 questions, avec des photos pour illustrer et rendre dynamique le questionnaire, ainsi que des conditions.

Tout fonctionne bien quand je demande à l'outil de me montrer la version imprimer en FR mais lorsque je clique sur la version imprimée en An je tombe sur une page blanche :/

Je me suis dit que peut être les titres de mes groupes pouvait poser problème car redondants; j'ai donc décidé de créer une hiérarchisation cad
1. Contexte général
IA Cycle Achat marchandise
IB cycle achat marchandise
IC cycle Achat marchandise...

Mais rien y fait je n'obtiens pas la version anglaise imprimable.

SVP pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe et me donner des solutions.

Si vous avez des questions pour m'aider à résoudre ce gros pb, je vous répondrai avec plaisir.

Merci beaucoup pour votre aide.

Séverine
Last Edit: 1 year 7 months ago by Nickko.
The administrator has disabled public write access.

Re: Version imprimable du sondage impossible à obtenir en anglais. 1 year 7 months ago #92287

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 256
Bonjour, là comme ça je n'ai pas d'idée, on pourrait en savoir plus sur ton hébergement et la version de Limesurvey que tu utilises.

J'ai aussi changé le titre de ton message, les majuscules, ce n'est pas sympa.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: Version imprimable du sondage impossible à obtenir en anglais. 1 year 7 months ago #92295

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 827
Tu peux envoyer l'export LSS ?

Sinon, pitete possible d'une surcharge PHP à voir.

Denis

Re: Version imprimable du sondage impossible à obtenir en anglais. 1 year 7 months ago #92579

• airicarus
  • airicarus's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour à tous,

en fait Severine avait copier/coller du contenu à partir de documents Office , ce qui n'a pas forcément été apprécié par LS......

Re: Version imprimable du sondage impossible à obtenir en anglais. 1 year 7 months ago #92605

Merci pour ta réponse,
Les majuscules n'étaient pas utilisées pour être sympas ou pas sympas mais utilisées dans un objectif d'être visible.

Séverine

Version imprimable du sondage impossible à obtenir en anglais. 1 year 7 months ago #92606

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord Merci à tous pour vos réponses et votre aide,

Airicarus a en effet trouvé le problème. Ne jamais faire du copié-collé en direct, je vous le dit ;)
Je vous avoue que ca ne m'a pas fait grandement plaisir.

@bientôt,

Séverine
Last Edit: 1 year 7 months ago by severine1980.

Version imprimable du sondage impossible à obtenir en anglais. 1 year 7 months ago #92616

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 827
Salut,

Dans l'éditeur HTML tu as un bouton spécial pour copier/coller du Word ...

Et pour information, en fait Word ajoute un paquet de TAG pseudo HTML qui ne sont reconnu que par IE. Quelquefois : on ne vois rien avec IE mais cela fonctionne bien avec les autres navigateurs.

Autre information : LibreOffice writer génère au copier/coller une source HTML beaucoup plus valide.

Denis (qui ne manque jamais de faire de la pub pour les logiciels libres :laugh: )

Version imprimable du sondage impossible à obtenir en anglais. 1 year 7 months ago #92628

Merci bien !
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.125 seconds
Donation Image