Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Problème à l'ouverture du questionnaire par un répondant!

Problème à l'ouverture du questionnaire par un répondant! 1 year 2 months ago #92107

• cindyc02
  • cindyc02's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,
Je viens de créer un questionnaire, et avant de le lancer au public, j'ai voulu le faire tester à quelques personnes pour entendre leurs remarques.
Mais, un problème survient, un message d'erreur s'affiche : "Petit problème ... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page localhost".
(Copie d'écran ci-joint)
PBLIMESURVEY.png

Je pense que le problème viens du lien URL, mais comment le modifier ? Et comment faire pour que n'importe quel utilisateur puisse avoir accès à mon questionnaire ?
Je ne suis pas très douée en informatique, quelqu'un pourrait-il me dire comment résoudre ce problème svp ?
Sachant que ce questionnaire doit etre diffuser à des millions de personnes dans quelques semaines.
Merci !
Last Edit: 1 year 2 months ago by DenisChenu. Reason: suppression URGENT
The administrator has disabled public write access.

Re: URGENT : Problème à l'ouverture du questionnaire par un répondant! 1 year 2 months ago #92109

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 193
Salut,
ton petit problême c'est simplement que ton questionnaire... n'est pas sur le web, mais juste sur ton ordi (=serveur local);
Comme solution tu peux:
a) prendre un hébergement + installer LS + importer ton questionnaire
b) importer ton questionnaire sur LimeService.com (j'ai tendance à penser que c'est ce qui te convient)
c) Inviter tes millions de répondants à passer te voir pour répondre sur ton ordi :laugh:

Ben
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
Last Edit: 1 year 2 months ago by Ben_V.
The following user(s) said Thank You: cindyc02

Re: URGENT : Problème à l'ouverture du questionnaire par un répondant! 1 year 2 months ago #92111

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 716
Ben_V wrote:
c) Inviter tes millions de répondants à passer te voir pour répondre sur ton ordi :laugh:
\o/ Ouai, avec u tit café ;)

Sinon,
J'ai supprimé le "URGENT" de ton problème, en cas de problème "URGENT", ce n'est pas sur le forum qu'il faut s'adresser mais sur limesurvey.com ou sondages.pro .

Denis

Re: URGENT : Problème à l'ouverture du questionnaire par un répondant! 1 year 2 months ago #92115

• cindyc02
  • cindyc02's Avatar
  • Fresh Lemon
Merci beaucoup !
Comme je le disais, je ne suis pas très douée en informatique, je connaissais le problème mais ne savait pas comment le résoudre. Ca fonctionne, c'est parfait !
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.114 seconds
Donation Image