Bonjour à tous,
Jusque là, j'utilisais une version précédente de limesurvey et j'ai effectué une mise à jour (qui s'est bien passée)...
Le problème que je rencontre maintenant concerne les questions conditionnées, celles qui ne s'affichent que si certaines réponses ont été données à des questions précédentes...
COMPORTEMENT AVEC UNE VERSION PRÉCÉDENTE:
Exemple, la question 2 ne s'affiche que si à la question 1 l'utilisateur a répondu OUI.
Une fois OUI coché à la question 1, immédiatement la question 2 se déroulait pour s'afficher après (dans l'hypothèse que la question 2 appartienne au même groupe et se trouve juste après la question 1).
Donc, pour l'utilisateur, pas de souci il poursuis dans ses réponses et peut ainsi répondre ) la question 2 avant de valider l'envoi du groupe de question...
COMPORTEMENT AVEC LA DERNIÈRE VERSION:
Si je reprends l'exemple précédent, avec la nouvelle version la question 2 ne s'affiche pas d'elle même si la réponse est OUI à la question 1.
L'utilisateur ne voit donc pas la question 2 et valide ainsi l'envoie du groupe de question dès lors qu'il a terminé avec la question 1.
Sauf que là, la même page, pré remplie, se recharge et un message d'erreur s'affiche sur la question 2: QUESTION OBLIGATOIRE (oui, cette question est obligatoire).
Est-ce normal ?
D'avance, merci...