Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Continuer un questionnaire qui a été terminé par erreur

Continuer un questionnaire qui a été terminé par erreur 1 year 3 months ago #91306

• gabch
  • gabch's Avatar
  • Fresh Lemon
  • Thank you received: 1
Des personnes ont probablement cliqué sur envoyer à la fin du questionnaire au lieu de reprendre plus tard. J'aimerais qu'ils puissent reprendre avec les réponses qu'ils ont déjà fournies.
The administrator has disabled public write access.

Re: Continuer un questionnaire qui a été terminé par erreur 1 year 3 months ago #91312

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 715
Salut,

Questionnaire avec invitation ?
Si oui: vérifier "Activer la persistance des liens réponses - invitations ?" à OUI
et modifier l'invitation : effacer la date de soumission et mettre 1 à Utilisation restante.

Denis

Re: Continuer un questionnaire qui a été terminé par erreur 1 year 3 months ago #91319

• gabch
  • gabch's Avatar
  • Fresh Lemon
  • Thank you received: 1
Salut, merci de la réponse mais quand j'essaie sur un questionnaire que j'ai fait partiellement en le terminant je ne récupère pas les réponses que j'y avais déjà mis, ce qui m'amène à penser est-ce que c'est sensé marcher si je mets maintenant la persistance alors que le questionnaire avait déjà été enregistré ?

Re: Continuer un questionnaire qui a été terminé par erreur 1 year 3 months ago #91323

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 715
J'ai pas très bien compris, mais OUI.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.099 seconds
Donation Image